Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 14 Sep 2012 22:41

Bon, il subsiste 2 bugs :
1/ Le terminal plante encore parfois au démarrage (écran avec le logo Sagem sur fond rose).
2/ La relecture au point d'arrêt d'un enregistrement ne fonctionne que parfois. Bref, si j'arrête une lecture d'un enregistrement et que je souhaite la reprendre, en général, elle reprend du début.

Allez, encore un effort Monsieur Sagem.
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Nov 2012 11:35

:) salut a tous
Le terminal reste bloqué sur audio description dolby sur certaine chaines comme canalplus hd avez vous ce problème? obligé de le changer manuelement a chaque fois avec la touche audio encore un bug a corriger :x
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 17 Nov 2012 18:37

Bonsoir,

J'ai les memes problemes que vous avec mon SAGEM :

1) Le terminal plante à la sortie de mise en veille 2 à 3 fois par semaine (écran avec le logo Sagem sur fond rose).
2) Plante egalement si on zappe un peu trop vite ( quelque-fois sort du coma sans reboot au bout de 5 mn)
3) Le terminal reste bloqué sur audio description dolby sur certaine chaines comme canalplus hd et obligé de le changer manuelement a chaque fois avec la touche audio
4) Si un enregistrement est fait avec l'option audio description activée ( comme -ci dessus) = IMPOSSIBLE d'avoir que le son sans les commentaires car la touche AUDIO n'a plus aucun effet lors de la lecture
5) Je suis abonné à CANAL+ et CANALSAT grace à une carte 039 mais malgres plusieurs tentatives impossible d'avoir la chaine 0 et la chaine 9 ( mosaique des chaines) = je jette l'eponge ( si quelqu'un à la solution car SAGEM et CANAL se revoit la balle)

Pour finir par quelque chose de positif la qualitée d'image est au rendez vous ( j'ai deja comparé avec de nombreux autre demodulateurs toutes marques confondus)
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 17 Nov 2012 23:22

spectrum26000 a écrit:Bonsoir,

J'ai les memes problemes que vous avec mon SAGEM :

1) Le terminal plante à la sortie de mise en veille 2 à 3 fois par semaine (écran avec le logo Sagem sur fond rose).
2) Plante egalement si on zappe un peu trop vite ( quelque-fois sort du coma sans reboot au bout de 5 mn)
3) Le terminal reste bloqué sur audio description dolby sur certaine chaines comme canalplus hd et obligé de le changer manuelement a chaque fois avec la touche audio
4) Si un enregistrement est fait avec l'option audio description activée ( comme -ci dessus) = IMPOSSIBLE d'avoir que le son sans les commentaires car la touche AUDIO n'a plus aucun effet lors de la lecture
5) Je suis abonné à CANAL+ et CANALSAT grace à une carte 039 mais malgres plusieurs tentatives impossible la chaine 0 et la chaine 9 ( mosaique des chaines) = je jette l'eponge ( si quelqu'un à la solution car SAGEM et CANAL se revoit la balle)

Pour finir par quelque chose de positif la qualitée d'image est au rendez vous ( j'ai deja comparé avec de nombreux autre demodulateurs toutes marques confondus)


par contre moi je peux changer le son avec la touche audio meme sur les enregistrements et je n ai jamais de plantage a la sortie de veille quand a la mosaique il faut a avoir
un terminal a la location!
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Guide tv:information indisponible pour chaines allemandes

Message » 19 Déc 2012 23:01

Bonsoir,
Je viens d'acquerir le sagem bprs 188, et j'ai le probleme suivant;
dans le guide tv pour enregistrer une emission ou film en ce qui concerne, les chaines allemandes et certaines autres chaines etrangeres,il me dit aucune information indisponible,alors qu'au debut je les ai vu, et puis un beau jour elles ont disparut, alors j'ai reinstaller mon sagem isd91, et la ils apparaissent,
que dois je faire ?
y a t'il quelqun qui peut m'aider a resoudre ce probleme,
je vous en remercie a l'avance,

cajun67 :D
cajun67
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Nov 2010 14:24
  • offline

Message » 22 Déc 2012 12:36

bonjour,
allo, y a t'il personne qui puisse m'aider, ça serais tres gentil a vous
merci de votre aide
joyeux noel a vous tous

cajun67 :D
cajun67
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Nov 2010 14:24
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:13

cajun67 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'acquerir le sagem bprs 188, et j'ai le probleme suivant;
dans le guide tv pour enregistrer une emission ou film en ce qui concerne, les chaines allemandes et certaines autres chaines etrangeres,il me dit aucune information indisponible,alors qu'au debut je les ai vu, et puis un beau jour elles ont disparut, alors j'ai reinstaller mon sagem isd91, et la ils apparaissent,
que dois je faire ?
y a t'il quelqun qui peut m'aider a resoudre ce probleme,
je vous en remercie a l'avance,

cajun67 :D

Bonjour

je ne regarde pas les chaines allemande mais je viens de tester chaine 447 et il y bien les infos sur mon sagem avec carte canal plus
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 22 Déc 2012 21:22

merci de ta reponse,
j'ai que la carte tnt,donc, je recois pas d'infos sur chaines allemandes :D
cajun67
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Nov 2010 14:24
  • offline

Message » 26 Déc 2012 12:50

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider???
merci d'avance :D
cajun67
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Nov 2010 14:24
  • offline

Message » 07 Jan 2013 21:49

Bonsoir,

Deja meilleurs voeux a tous les membres du site. :zen:

Voila je viens de faire l'acquisition de ce démodulateur car je possèdes une carte canal seule et je souhaitais remplacer mon isd91h (jhesitais avec l'Humax TN5050). Tout d'abord la qualité du tuner est vraiment sympa que ce soit en HD ou en SD la qualite est au top. J'avais une grosse crainte concernant les chaines SD.

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer d'enregistrements je ne pourrais juger que lorsque j'aurais regarde deux ou trois films sur le disque-dur.


Sinon en ce moment je ne sais pas si c'est propre a Boulanger mais il y a une offre de remboursement de 100€ ce qui n'est pas negligeable. :D (C'est toujours bon a prendre pour les indecis)

++
yasha-rg
 
Messages: 29
Inscription Forum: 26 Mai 2008 12:05
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 09 Jan 2013 17:57

FABIO02 a écrit::) salut a tous
Le terminal reste bloqué sur audio description dolby sur certaine chaines comme canalplus hd avez vous ce problème? obligé de le changer manuellement a chaque fois avec la touche audio encore un bug a corriger :x


J'ai le même problème que vous il me semble, j'ai bien paramétré mon terminal pour avoir de l'audio en Français, par contre quand je vais sur le canal 20 (Cine+ Premier) il me mets par defaut l'audio en "Anglais Dolby", obligé de modifier en appuyant sur A et de spécifier "Francais Dolby".

J'esperes que sur un enregistrement cela ne posera pas de problèmes.

++

EDIT: Mise a jour aujourd'hui même qui m'a semble t'il réglé ce problème pour l'instant (mise a jour 1.2.9). :ohmg:
yasha-rg
 
Messages: 29
Inscription Forum: 26 Mai 2008 12:05
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 08 Fév 2013 12:20

cajun67 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'acquerir le sagem bprs 188, et j'ai le probleme suivant;
dans le guide tv pour enregistrer une emission ou film en ce qui concerne, les chaines allemandes et certaines autres chaines etrangeres,il me dit aucune information indisponible,alors qu'au debut je les ai vu, et puis un beau jour elles ont disparut, alors j'ai reinstaller mon sagem isd91, et la ils apparaissent,
que dois je faire ?
y a t'il quelqun qui peut m'aider a resoudre ce probleme,
je vous en remercie a l'avance,

cajun67 :D


Bonjour,

j'ai le BPRSI88 depuis fin 2011. J'ai signalé le problème avec le guide tv au service clients de sagem il y a un an. On m'a dit que c'est un bug du logiciel et qu'on travaille dessus.
Une prochaine mise à jour va régler le problème (Malheureusement ce n'était pas encore celle de 2012). Alors, patience....... :-((
Mon vieux sagem 94160 n'a d'ailleurs pas ce problème avec le guide tv pour les chaines gratuites ASTRA.

algol.98
algol.98
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Fév 2013 17:45
  • offline

Message » 23 Mai 2013 17:21

Bonjour,
je viens de franchir le pas en achetant ce décodeur Sat, j'en suis tout à fait satisfait surtout au niveau de la qualité d'image en HD.
J'ai rendu mon décodeur Cube et j'ai basculé mon abonnement CanalSat au profit de Canal+ pour 24.90 la première année.
ce qu'il faut retenir :

Points positifs :
- qualité d'image en HD et en SD
- électronique Panasonic pour la partie BluRay et ça se voit, aucune saccade, image superbe
- lecture rapide des BluRay
- programmation des programmes facile en manuel
- télécommande intuitive qui commande aussi la télé ( son et changement de chaines )
- cable HDMI fourni
- 2 entrées antenne
- enregistrement facile et différé de 30 min par impulsion sur le bouton enregistrement
- visibilité des pages des chaines par 10 en appuyant sur "ok"
- sortie optique
- silencieux

Points Négatifs :
- plantage au démarrage
- guide des programmes ridicule ( uniquement le programme en cours et le suivant )
- pas de possibilité de visionner un programme enregistré en cours
- pas de possibilité d'effacer un programme déjà enregistré si un autre est en enregistrement
- démarrage un peu long

je compléterais la liste au fur et à mesure des découvertes :wink:
- plantage des fichiers vidéo sur une clef USB
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Mai 2013 14:47

J'ai un soucis assez aléatoire mais qui c'est produit deux fois il me semble dans une certaine configuration...
Lorsque je programme un enregistrement sur les chaines "cryptées" genre canal+ ou canal+ Sport, et que je mets le décodeur en veille.
L'enregistrement apparaît comme 'undefinited" ou un truc de ce genre, en spécifiant comme erreur que la chaine associée n'existe pas, et lorsque je regarde sur ma grille de programmes, toutes les chaines ont disparues et ne sont pas accessibles.
Même en refaisant une recherche, il ne trouve qu'uniquement les programmes de la TNT.
Le fait d’éteindre le décodeur et de le rallumer, règle le soucis.
Je spécifie que ce problème ne se produit pas avec les chaines de canalSat ( ex Eurosport )

Merci d'y apporter attention :wink:
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Juin 2013 23:15

Moucham a écrit:Bonjour,
je viens de franchir le pas en achetant ce décodeur Sat, j'en suis tout à fait satisfait surtout au niveau de la qualité d'image en HD.
J'ai rendu mon décodeur Cube et j'ai basculé mon abonnement CanalSat au profit de Canal+ pour 24.90 la première année.
ce qu'il faut retenir :

Points positifs :
- qualité d'image en HD et en SD
- électronique Panasonic pour la partie BluRay et ça se voit, aucune saccade, image superbe
- lecture rapide des BluRay
- programmation des programmes facile en manuel
- télécommande intuitive qui commande aussi la télé ( son et changement de chaines )
- cable HDMI fourni
- 2 entrées antenne
- enregistrement facile et différé de 30 min par impulsion sur le bouton enregistrement
- visibilité des pages des chaines par 10 en appuyant sur "ok"
- sortie optique
- silencieux

Points Négatifs :
- plantage au démarrage
- guide des programmes ridicule ( uniquement le programme en cours et le suivant )
- pas de possibilité de visionner un programme enregistré en cours
- pas de possibilité d'effacer un programme déjà enregistré si un autre est en enregistrement
- démarrage un peu long

je compléterais la liste au fur et à mesure des découvertes :wink:
- plantage des fichiers vidéo sur une clef USB



Bonjour,

Je suis assez d accord dans l'ensemble.
Juste une rectification, on peut tout a fait regarder le programme en cours d'enregistrement, pour cela il faut aller sur la chaine entegistree et appuyer sur la touche marche arriere, cela fonctionne comme du timeshift.

Je me permet de rajouter un bug que je rencontre de temps a autre, il arrive que le decodeur efface toutes les chaines pour ne garder que celle de la tnt ( suis abonne canal+) il faut que je debranche le decodeur et tout rentre dans l ordre sauf qu'au passage il m'a effacé toute ma liste des favoris...

En attendant une nouvelle mise a jour..
Cordialement
cali
 
Messages: 160
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message