Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 13 Jan 2014 12:21

effectivement, la dernière MAJ remonte à début Septembre et depuis plus rien pour le DSI89 HD :(

je vais tout de même remonter l'info (mon mécontentement :D ) auprès de Sagemcom, surtout que comme tu le dis, on est 100% tributaire de leur bon vouloir puisque la MAJ firmware ne peut se faire que via le signal transmis par le satellite... ce qui est purement absurde en soi pour un appareil disposant de prise Ethernet et USB (enfin bref)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 07 Fév 2014 22:35

Salut,
mise à jour ce soir, nouveau firmware 2.65
Je n'ai vu aucune différence dans les menus
Ni l'audiodescription qui est toujours le mode audio par défaut, sans pouvoir le changer une fois pour toutes
francisd38
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Nov 2011 16:38
  • offline

Message » 07 Fév 2014 22:39

francisd38 a écrit:Salut,
mise à jour ce soir, nouveau firmware 2.65
Je n'ai vu aucune différence dans les menus
Ni l'audiodescription qui est toujours le mode audio par défaut, sans pouvoir le changer une fois pour toutes


Désolé, en fait ce n'est que le firmware du Blu-Ray qui a été mis à jour (et en version 1.65)
francisd38
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Nov 2011 16:38
  • offline

Message » 13 Mar 2014 21:30

Bonsoir ,

Ce jeudi 13 mars mise à jour du SAGEM BPRS188 ( elle dure 42 minutes)

version FIRMWARE : 1-3-1/2014 0113-5994
boot : NBST 4105 OX
Bd : 1-64
LOADER: LG9PCPO6

A part ça pas vu de changement notable dans les menus ( à par la possibilité de mettre la mise en veuille du terminal à 2 h / 3 H ou sans )
A suivre :wtf:
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 13 Mar 2014 23:37

Bonsoir,
Je viens de lancer la mise à jour également, on verra si des améliorations seront perceptibles
Notamment le fait que le terminal plante 1 fois sur 4 au démarrage ... :roll:
Je remonterais des infos ici si je vois quelques changements :wink:
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mar 2014 0:48

Bonsoir,
maj effectué.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus l'audiodescription par défaut
sinon, rien vu d'autre
A+
francisd38
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Nov 2011 16:38
  • offline

Message » 14 Mar 2014 8:05

Bonjour,

Le site de SAGEM n'a pas encore mis en ligne le nouveau FRIWARE d'hier ( ils sont resté au SW 1.2.9 )

http://support.sagemcom.com/site/fr/dec ... 923/driver

Question ;
Cette mise à jour de seulement 23, 79 MO par USB et t'elle la même que celle diffusée par satellite ou elle permet juste la mise à jour des CODEC ?
C'est juste pour savoir lors de l'achat d'un décodeur stocké depuis longtemps ( vu que les mises à jour sur SAT sont de plus en plus rare )
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 17 Mar 2014 9:25

Salut,
pour moi le seul changement notable depuis la mise à jour du firmware, c'est la perte de mes chaines favorites.
Je les ai reprogrammées hier, et ce matin rebelotte, juste 10 chaines, avec en prime un beau "erreur carte"...
Reboot et nouvelle mémorisation des favoris, on verra bien...
Sro1234
 
Messages: 326
Inscription Forum: 09 Juin 2009 10:43
  • offline

Message » 18 Mar 2014 0:02

Je viens de brancher l'appareil en réseau et il vient de me trouver une nouvelle mise à jour 1.65 je crois alors que j'étais en 1.54 via le Sat :wink:
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mar 2014 12:00

Moucham a écrit:Je viens de brancher l'appareil en réseau et il vient de me trouver une nouvelle mise à jour 1.65 je crois alors que j'étais en 1.54 via le Sat :wink:


Salut,

en fait c´est la version de logiciel BD (Bluray Disc > amélioration de lecture des disques Bluray) qui s´est mise à jour par le réseau internet.

A ne pas confondre avec la version logicielle Satellite qui se met à jour soit par diffusion sur le satellite, soit par USB.

Donc cet appareil a les versions actuelles suivantes:
- Version de logiciel BD: 1.65 > mise à jour par internet (réseau)
- Version de logiciel satellite: 1.3.1 > mise à jour par satellite ou USB.

Chez moi la mise à jour satellite (version 1.3.1) a corrigé le problème d´audiodescription, le problème de blocages intempestifs au démarrage avec écran violet, le problème d´inscription DivX qu´il fallait refaire chaque fois que je faisais un retour à la configuration d´achat. Mais le problème de disparition d´EPG sur les chaines gratuites Astra après arret/marche de l´appareil persiste.
vinapon
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Avr 2009 14:08
  • offline

Message » 20 Mar 2014 1:14

vinapon a écrit:
Moucham a écrit:Je viens de brancher l'appareil en réseau et il vient de me trouver une nouvelle mise à jour 1.65 je crois alors que j'étais en 1.54 via le Sat :wink:


Salut,

en fait c´est la version de logiciel BD (Bluray Disc > amélioration de lecture des disques Bluray) qui s´est mise à jour par le réseau internet.

A ne pas confondre avec la version logicielle Satellite qui se met à jour soit par diffusion sur le satellite, soit par USB.

Donc cet appareil a les versions actuelles suivantes:
- Version de logiciel BD: 1.65 > mise à jour par internet (réseau)
- Version de logiciel satellite: 1.3.1 > mise à jour par satellite ou USB.

Chez moi la mise à jour satellite (version 1.3.1) a corrigé le problème d´audiodescription, le problème de blocages intempestifs au démarrage avec écran violet, le problème d´inscription DivX qu´il fallait refaire chaque fois que je faisais un retour à la configuration d´achat. Mais le problème de disparition d´EPG sur les chaines gratuites Astra après arret/marche de l´appareil persiste.


Merci pour ton retour vinapon,
si le plantage au démarrage est corrigé, cela fait de moi, un homme heureux :wink:
étant pas mal en déplacement, j'enregistre souvent pendant mon absence, et j'ai toujours la hantise de rentrer et de voir mes programmations échouées ...
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Mar 2014 20:43

Sans vouloir vous décevoir, j'ai bien ces dernières versions, mais toujours les planages au démarrage.
Seule possibilité débrancher le cordon d'alimentation !
Je ne comprends pas que le constructeur ne fasse rien devant un bug aussi critique !
Sro1234
 
Messages: 326
Inscription Forum: 09 Juin 2009 10:43
  • offline

Message » 20 Mar 2014 21:40

Sro1234 a écrit:Sans vouloir vous décevoir, j'ai bien ces dernières versions, mais toujours les planages au démarrage.
Seule possibilité débrancher le cordon d'alimentation !
Je ne comprends pas que le constructeur ne fasse rien devant un bug aussi critique !


Bonsoir,

Pour ne pas avoir ( quelque fois) un écran violet lors du redémarrage du démodulateur la seule solution que j'ai trouvée c'est de supprimer la liste des chaines favorites :idee:
Depuis plus aucun plantage
Par contre il faut taper chaque fois 373 sur la télécommande pour avoir les chaines régionales et mémoriser dans ses neurones ses favoris ( c'est un exemple) :evil:
spectrum26000
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
  • offline

Message » 21 Mar 2014 15:12

spectrum26000 a écrit:
Sro1234 a écrit:Sans vouloir vous décevoir, j'ai bien ces dernières versions, mais toujours les planages au démarrage.
Seule possibilité débrancher le cordon d'alimentation !
Je ne comprends pas que le constructeur ne fasse rien devant un bug aussi critique !


Bonsoir,

Pour ne pas avoir ( quelque fois) un écran violet lors du redémarrage du démodulateur la seule solution que j'ai trouvée c'est de supprimer la liste des chaines favorites :idee:
Depuis plus aucun plantage
Par contre il faut taper chaque fois 373 sur la télécommande pour avoir les chaines régionales et mémoriser dans ses neurones ses favoris ( c'est un exemple) :evil:


Merci pour l'astuce, j'en prend note :wink:
Moucham
 
Messages: 204
Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Mar 2014 8:41

Le pompon hier quand, après un enregistrement programmé, il plante : la chaine en cours s'affiche bien, mais impossible de changer.
Je peux juste éjecter le DVD. Obligé d'éteindre en maintenant le bouton off.
Bien sûr, au redémarrage, aucune trace de mon enregistrement :grr:
Sro1234
 
Messages: 326
Inscription Forum: 09 Juin 2009 10:43
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message