Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: lebosspins, thivi et 29 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Samsung UE55D6200

Message » 08 Nov 2011 19:57

Bonjour,

Je viens de m'équiper d un Ue55D6200 équipé CI+. Ma foutu antenne n'est pas capable de bien recevoir même les chaines en SD. J'ai un câble qui arrive de ma tête de parabole orienté sur Astra juste derrière mon écran. Est ce compatible TNT sat ou existe t'il une carte spéciale pour juste recevoir la TNT sur mon écran sans multiplier les télécommandes. Même en SD si j'ai pas le choix....

D'avance merci
FANCH8135

Message » 10 Nov 2011 0:20

Bonjour,

je suis effectivement dans le même cas. je pensais simplement installer ma parabolle sur la TV et le tour était joué mais Non!!! :-?
je suis novice en terme de reception sattelite mais d'après mes recherches, il faut absolument insérer une carte viaccess dans un module PCMCIA lui même inseré dans l'interface CI+:

TV <-- module CI+ <-- PCMCIA <-- Carte Viaccess.

mais pas de compatibilité ni orange, ni tntsat, ni fransat... uniquement les bouquets payants type Canal+ ou canalsat
de plus j'ai cru comprendre sur le site canal + que la carte et le module PCMCIA revenais à 89€.

:zen: restons zen et attendons la réponse d'un expert!!!
:ohmg: Oui toi expert qui survole ce message, viens à notre secours s'il te plait!!!

Par avance merci.
g-nerf

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message