Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TechniSat TechniBox HD VA Canal Ready Innovant !!!

Message » 08 Jan 2012 15:45

Merci,
Le problème, c'est que pour rentrer dans le menu principal (où effectivement, il y a possibilité de remettre les paramètres d'usine), le décodeur me demande le code pin! Aussi, il m'est impossible de rentrer dans le dit menu!
Je vais contacter le service après vente de technisat.
Cdt
gjvernier
 
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2012 2:19
  • offline

Annonce

Message par Google » 08 Jan 2012 15:45

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Possibilité solution

Message » 08 Jan 2012 19:35

Laissez enfoncé pendant quelque seconde , si ça ne marche pas réessayez en enfonçant le bouton et débranchez le courant en même temps, réallumez. Il y a une chance que ça marche
A+
welles
 
Messages: 36
Inscription: 30 Déc 2011 15:08
  • offline

Message » 09 Jan 2012 17:40

Bonjour,
J'ai essayé (avec le bouton ON/OFF). Cela ne marche pas.
J'ai eu le SAV qui m'a dit de faire presque la même chose: mettre le courant en appuyant simultanément sur les deux boutons flèche haut et flèche bas du décodeur.
Cela ne marche pas non plus.
J'ai relancé le SAV.
J'attends.
Merci.

Question subsidiaire: peut-on changer la version du logiciel. Si oui, il n'y a qu'à remettre une version (la même par exemple). Cela se pratique-t-il sur ce décodeur?
Merci et cordialement
gjvernier
 
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2012 2:19
  • offline

Message » 09 Jan 2012 19:32

Bonjour, à ma connaissance la mise à jour se fait par satellite OTA, il faut attendre donc une nouvelle proposition du fabricant qui de temps en temps propose la même version du logiciel pendant une période de 15 jours.
A+
welles
 
Messages: 36
Inscription: 30 Déc 2011 15:08
  • offline

Message » 10 Jan 2012 14:06

Bonjour,

Est-ce à dire que la mise à jour du logiciel même proposée par satellite, réinitialise l'ensemble des fonctions, y compris le code pin (à 0000) ?

A+
gjvernier
 
Messages: 4
Inscription: 08 Jan 2012 2:19
  • offline

Message » 10 Jan 2012 17:03

Je ne pense pas.
A+
welles
 
Messages: 36
Inscription: 30 Déc 2011 15:08
  • offline

Message » 19 Jan 2012 13:25

Bonjour,

Je rencontre un problème déjà signalé par ailleurs concernant la lecture d'enregistrements en HD sur le technibox savoir qu'à lecture les images se figent de façon aléatoire toutes les minutes. J'ai signalé ce Pb directement à technisat (de)qui me répond ci après:

Bonjour

Merci pour votre message. Entre-temps, j´ai eu une info de notre service
technique : D´après des tests d´enregistrements effectués sur dd externe des
chaines françaises HD et SD cryptées ou non cryptées, nous n´avons pas
constatés d´erreur de lecture sur les enregistrements.

Je suis désolée, mais je n´ai pas d´autres solutions à vous offrir, à moins de
ressayer peut être avec un autre dd externe, comme je l´avais mentionné au
début.

...............

Qui peut me renseigner sur un DD ext fonctionnant avec le technibox sans ce Pb?

merci d'avance
heln
 
Messages: 3
Inscription: 19 Jan 2012 10:26
  • offline

contrôle reception

Message » 19 Jan 2012 14:10

Bonjour,

Welles précise que "La sensibilité de réception du signal est meilleur que sur l'Humax puique avec la même parabole j'ai 72 de puissance et 100 pour cent de qualité du signal(Astra, Hotbird),'Humax 54 et 95 pour cent".
Avec quoi peut-on mesurer le signal ? Avec mon ancien décodeur canalsat, j'avais une option où ce calcul se faisait, mais je ne l'ai pas trouvé sur la technibox.
Est-ce possible ? Si non, avec quel appareil calcule-t-on ça ?
Merci pour votre réponse.
Geoffroi
PS J'ai une parabole et suis donc en connexion satellite.
guyhan
 
Messages: 34
Inscription: 22 Mai 2011 22:40
  • offline

Message » 18 Juin 2012 9:10

Bonjour,

Je "subis" depuis quelques temps le problème des images figées à la lecture de mes enregistrements HD (ce que je n'avais pas avant). J'ai essayé 3 autres DD et 2 autres cables USB : pareil.
Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai regardé un peu partout sur les forums, il est vrai que d'autres décodeurs connaissent le même problème (Humax 5050 p.e.), mais la maj du firmware vient dans leur cas solutionner ce problème.
Une maj de la Technibox est-elle prévue prochainement ?
Merci d'avance pour votre aide.

P.S. Plus de souci depuis le 219 janvier ?

par heln » 19 Jan 2012 12:25

Bonjour,

Je rencontre un problème déjà signalé par ailleurs concernant la lecture d'enregistrements en HD sur le technibox savoir qu'à lecture les images se figent de façon aléatoire toutes les minutes. J'ai signalé ce Pb directement à technisat (de)qui me répond ci après:

Bonjour

Merci pour votre message. Entre-temps, j´ai eu une info de notre service
technique : D´après des tests d´enregistrements effectués sur dd externe des
chaines françaises HD et SD cryptées ou non cryptées, nous n´avons pas
constatés d´erreur de lecture sur les enregistrements.

Je suis désolée, mais je n´ai pas d´autres solutions à vous offrir, à moins de
ressayer peut être avec un autre dd externe, comme je l´avais mentionné au
début.

...............

Qui peut me renseigner sur un DD ext fonctionnant avec le technibox sans ce Pb?

merci d'avance
guyhan
 
Messages: 34
Inscription: 22 Mai 2011 22:40
  • offline

Message » 23 Sep 2012 20:32

Aucune de mes clés usb(16-32-64GB) n´est pris en charge. :wtf:
job_ananda
 
Messages: 194
Inscription: 20 Aoû 2006 19:20
Localisation: Sevilla-Espagne
  • offline

probleme reception des chaines

Message » 30 Sep 2012 19:29

bonsoir, j'ai depuis plusieurs jours de gros problèmes de réception.
Cela à commencé par une image qui disparait, le son restait...et depuis je n'ai plus de signal.
Le signal revient et l'image se fige. Si j’éteins le démo, et le redémarre cela re-fonctionne parfois. c'est complétement aléatoire, cela peut fonctionner 3-6h sans bug, voir ne pas marcher quasiment de la journée.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai remis les paramètres usines pour commencer. Mais ça continue. Avez vous déjà eu ce genre de problème....?
Le problème arrive qu'il fasse beau ou moche.
La version du logiciel est la 1.3

Merci d'avance.
BIEBAR
 
Messages: 4
Inscription: 02 Déc 2010 21:19
  • offline

Message » 31 Oct 2012 0:59

Juste une mot MAGNIFIQUE

j'ai viré mon aston simba pour le technisat hd image HD extraordinaire 1080P TNT HD
tounsi 93
 
Messages: 482
Inscription: 21 Mar 2009 15:54
  • offline

Message » 02 Nov 2012 13:18

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce forum pour vous faire part de la "mésaventure" suivante :
Après avoir testé plusieurs disques durs sans succès (disques non reconnus), je me suis décidé d'acheter le
disque dur préconisé par TechniSat, le Streamstore24, malgré le prix exorbitant de 139,99 Eur. Je pensais
avoir ainsi réglé une fois pour toutes ce problème d'enregistrement.
Il n'en est rien ! Ce disque comme tous les autres n'est pas reconnu!!!
J'ai pris contact avec Technisat Allemagne qui m'a répondu de façon lapidaire, au bout d'env. 15 jours, qu'après la dernière mise à jour du décodeur, ce disque ne fonctionne plus et qu'il faut désormais un disque avec alimentation extérieure.
Inutile de dire que je suis très en colère et que je n'acheterai plus jamais du Technisat.
Reste plus qu'à espérer que le vendeur, Amazon, me remboursera le disque.
Udine
 
Messages: 6
Inscription: 28 Sep 2011 11:18
  • offline

Message » 02 Nov 2012 14:09

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs disques durs, sans problèmes. Je les ai débranché, ai recopié les fichiers (protégés) sur un autre DD, puis reformaté, puis recopié ces fichiers, tout fonctionne très bien...
Les disques durs utilisés sont de vieux DD de PC (des 160 Go).
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de Technibox, à retourner si c'est sur garantie.
J'espère que vous changerez d'avis, car la Technibox est impeccable chez moi !
Bon courage !

Guyhan
guyhan
 
Messages: 34
Inscription: 22 Mai 2011 22:40
  • offline

Message » 05 Nov 2012 13:23

Précision : il faut que les disques durs soient formatés en FAT32 et pas en NTFS, pour que les fichiers puissent être sauvegardés ailleurs.
Mais si non, le Technibox propose son propre formatage.

:grad:
guyhan
 
Messages: 34
Inscription: 22 Mai 2011 22:40
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message