Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dombell, gouteyron, Marou, tvhd et 12 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNT HD STRONG SRT 8300CI

Message » 30 Juil 2012 18:11

merci pour les infos,
cube commandé à l'instant.(impossible soit disant de faire la demande pour 2 décodeur en même temps, heureusement je passe par le 0811903962 1,4 Ct /min En Heures Creuses 2,8 Ct /min En Heures Pleines Après Une Mise En Relation de 7.8 C.

je vais commencer avec 1 pour voir.

Par contre j'ai pas capté si un disque dur est fourni avec
mascagne
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juin 2012 12:13
  • offline

Annonce

Message par Google » 30 Juil 2012 18:11

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Juil 2012 19:11

mascagne a écrit:merci pour les infos,
cube commandé à l'instant.(impossible soit disant de faire la demande pour 2 décodeur en même temps, heureusement je passe par le 0811903962 1,4 Ct /min En Heures Creuses 2,8 Ct /min En Heures Pleines Après Une Mise En Relation de 7.8 C.
Intéressant, à retenir. Échange effectué en magasin, chez mon revendeur, pour ma part.

mascagne a écrit:Par contre j'ai pas capté si un disque dur est fourni avec
Oui, un disque dur de 320 Go.
sebas
 
Messages: 52
Inscription: 29 Jan 2011 15:48
  • offline

Message » 30 Juil 2012 21:13

merci sebas
mascagne
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juin 2012 12:13
  • offline

Message » 30 Juil 2012 22:44

Voilà, c'est au tour de canal+ maintenant. :grr:
Le décodeur canal vient de sortir de son placard.

sebas a écrit:Échange effectué en magasin, chez mon revendeur, pour ma part.

Merci pour l'info.
Intéressant de savoir qu'ils ont déjà des décodeurs dispo, afin d'éviter de téléphoner au service client.
Je vais essayer de faire un échange dans la semaine.
fdoe
 
Messages: 15
Inscription: 25 Jan 2010 20:12
  • offline

Message » 31 Juil 2012 23:36

Pfff, retour de vacances et plus aucune chaine C+ ne fonctionne.
Je tente une réactivation des droits (J'ai une carte 15) . Ca marche pas sur le Strong alors que tout est OK sur le DUAL T sorti du placard...
etlà, je découvre les derniers posts..... :cry: :cry: :cry:

Bon, ben va falloir que je trouve une solution pour continuer à enregistrer C+ en HD car pas possible de revenir à de la SD. Sinon, ce sera Bye Bye C+
thierry29
 
Messages: 247
Inscription: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 19:12

cube tnt reçu et installé.
Obligé de rappeler le service client pour l'activer (la procédure via le site internet n'a pas fonctionner pour moi).

Point positif :
- enfin du vrai double tuner
- le desing du cube qui en jette vraiment
- canal a la demande direct sur la tv
- disque dur fourni (j'ai l'option multi ecran)

point négatif :
- la sortie audio numérique n'est pas optique, je vais devoir acheter un nouveau cable


Petite question à ceux qui on rendu leur dual T :
Quels sont les cables qu'il faut rendre (hdmi, péritel, antenne) j'ai un doute sur l'hdmi, le personnel des relais pick up sont ils vraiment au jus.

Voilà c'est la fin officielle de mes strongs avec mes cartes c+

A+
mascagne
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juin 2012 12:13
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 21:21

J ai commandé le cube également. Réception d ici 2/3 jours normalement.
thierry29
 
Messages: 247
Inscription: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 04 Aoû 2012 9:45

je viens de rendre mon dual T au relais pick up en bas de chez moi.
Le mec à rien vérifier du tout, il à simplement tamponné le certif de restitution,
C'est moi même qui ai écrit les n° de déco et de carte en rentrant chez moi.

En plus du déco et de la carte j'ai rendu le cordon alim + un cable péritel
mascagne
 
Messages: 21
Inscription: 10 Juin 2012 12:13
  • offline

Message » 16 Avr 2013 20:25

Une question à ceux qui sont passés du Strong 8300CI au Cube TNT Canal + : post177567537.html#p177567537
À savoir :
Salut.
Question à un utilisateur du cube TNT Canal+, relié en permanence en WiFi (ce qui n'est pas le cas chez moi, extinction nocturne quotidienne):
- la mise à jour des "données des programmes" s'effectue-t-elle en tâche de fond ?

Par ailleurs, constatez-vous également une certaine latence du décodeur, lorsque vous programmez un enregistrement depuis le "Guide", à savoir, devoir patienter environ une trentaine de secondes avant qu'il ne réponde effectivement à une nouvelle sollicitation ?
Merci.
:)
sebas
 
Messages: 52
Inscription: 29 Jan 2011 15:48
  • offline



Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message