Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNTSAT et CI+

Message » 21 Mai 2010 11:33

Perso, je n'ai jamais touché à rien mais il est vrai que j'étais avec Horizon avant.

Et j'ai continué à ne rien toucher avec celui-là et tout roule ..... pour l'instant.

Par contre, étant abonné en Carte Seule à Canal+, j'ai perdu mes droits pendant quelques temps (?) hier avant que ma carte ne soit réactivée. Il semblerait que le Grand Chacal continue des tests :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 21 Mai 2010 11:43

ok, bon je vais réessayer de flasher la CAM et de laisser tel que, moi aussi j'étais sous horizon 1.04 avant, oui en espérant que ça dure!!
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 21 Mai 2010 16:28

oui clair c'est sur! je vais prendre le temps d'essayer les différents réglages voir ce qui est le plus stable, à quand la prochaine vengeance de ce méchant canard+???

Juste avant le début de la grande messe footballistique ... comme en 2006 avant Le Tour ...
Ou même pendant Le Tour d'ailleurs où ils changeaient de clés toutes les 30 secondes

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 21 Mai 2010 23:30

Yellow Leader a écrit:Ou même pendant Le Tour d'ailleurs où ils changeaient de clés toutes les 30 secondes


:o C'est pas possible !? C'est des malades chez Canal... :mdr: :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 29 Mai 2010 12:52

plus de souçis après avoir reflashé la CAM avec underworld 1.96, c'est bien ce qui me semblait, donc là tous ce qui est dans "configuration" est à "OFF", Eulators Priority 1:Cards - 2:Emu, et tous les CAS sont à "ON", et pour "Caids files" j'ai laissé CAIDS, en fait c'est la même conf que j'avais avec horizon 1.04, je n'ai plus le message "chaine cryptée" qui apparait quelques instants avant que l'image arrive et en zappant, zapping fluide comme avant!

En espérant qu'on puisse profiter de la coupe du monde durablement!!

++++
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 07 Juin 2010 9:06

chafpa a écrit:Perso, je n'ai jamais touché à rien mais il est vrai que j'étais avec Horizon avant.

Et j'ai continué à ne rien toucher avec celui-là et tout roule ..... pour l'instant.

Par contre, étant abonné en Carte Seule à Canal+, j'ai perdu mes droits pendant quelques temps (?) hier avant que ma carte ne soit réactivée. Il semblerait que le Grand Chacal continue des tests :wink:


Salut
Petite question : Ta carte seule est commune avec ta carte TNTSAT ? (Canard+ m'a proposé cette solution la semaine dernière)

Merci

Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 07 Juin 2010 16:05

yakka a écrit:
chafpa a écrit:Perso, je n'ai jamais touché à rien mais il est vrai que j'étais avec Horizon avant.

Et j'ai continué à ne rien toucher avec celui-là et tout roule ..... pour l'instant.

Par contre, étant abonné en Carte Seule à Canal+, j'ai perdu mes droits pendant quelques temps (?) hier avant que ma carte ne soit réactivée. Il semblerait que le Grand Chacal continue des tests :wink:

Petite question : Ta carte seule est commune avec ta carte TNTSAT ? (Canard+ m'a proposé cette solution la semaine dernière)

Non, la carte TNTsat est dans une cam Diablo et celle de Canal + dans le lecteur embarqué de mon démo sat :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 07 Juin 2010 16:38

Exactement comme je veux faire. :wink:
J'ai déjà la carte TNTSAT dans la diablo qui est dans mon 46W5800
La carte 39 de Canard+ devrait m'arriver aujourd'hui. Je les appelles de nouveau pour l'activer (ilfaut encore payer ce pu**in de numéro de téléphone) et elle finira sa vie dans mon décodeur DSR5020 HD :mdr:

A+

Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 07 Juin 2010 16:54

yakka a écrit:La carte 39 de Canard+ devrait m'arriver aujourd'hui. Je les appelles de nouveau pour l'activer (ilfaut encore payer ce pu**in de numéro de téléphone)

J'ai reçu la mienne déjà activée :) Rien à faire avec les droits sur tout Canal + par sat et Canalsat jusqu'au 19 juillet (classe 255).

Le jour suivant, mes droits étaient revenus au 3 juillet en classe 111 (Canal + et certaines chaînes de Canalsat) et avec la HD pour Canal+ et les 4 chaînes historiques sans passer par la Diablo. Aujourd'hui, cela fonctionne encore ainsi :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 07 Juin 2010 17:18

Tu l'as reçu quand ta carte 39 ?

Tu as quoi comme abonnement ? Moi j'ai le mini de CanardSAT et Canard+.
Confirmes moi si j'ai tout capté : Si je la met dans le lecteur du DSR5020 sans l'activer j'aurais tout canalsat et la HD?

Pour l'instant pas de HD (on verra au cas par cas s'il y a des séries / films qui vallent le coup en HD , tant qu'il n'y a pas de rugby HD, je m'en fout, j'ai déjà la TNTSAT)

Merci pour ton aide

Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 07 Juin 2010 17:40

Jeudi dernier, abonnement de Canal + par sat (5 chaînes contre 3 par la TNT)

Tout Canalsat le 1er jour car le jour suivant, la plupart sont cryptées à nouveau mais pas toutes.

La HD sur Canal + et les 4 chaînes de TNTsat mais ce n'est que provisoire :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 07 Juin 2010 17:44

OK Je comprends mieux.

Moi j'ai gardé Canalsat pour l'instant (ils m'ont fait 30% de reduc) je pense que je dois l'activer. Je vais attendre qqs jours pour voir ce que cela donne.

A+
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 07 Juin 2010 19:18

Bonsoir

Dans le dernier LAL n° 165, il y a un article sur l'évolution des abonnements à C+. Ce qui nous intéresse c'est la carte CI+ canal ready vendue à 90€ et les 30% de réduction jusqu'au 15 juin.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 07 Juin 2010 19:49

Yellow Leader a écrit:Dans le dernier LAL n° 165, il y a un article sur l'évolution des abonnements à C+. Ce qui nous intéresse c'est la carte CI+ canal ready vendue à 90€ et les 30% de réduction jusqu'au 15 juin.

Et dans quel (s) démo (s) peut-on mettre cette cam CI+ :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 07 Juin 2010 21:26

Dans les téléviseurs, directement, équipés d'un slot PCMCIA

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message