Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNTSAT et CI+

Message » 07 Juin 2010 22:07

yakka a écrit:OK Je comprends mieux.

Moi j'ai gardé Canalsat pour l'instant (ils m'ont fait 30% de reduc) je pense que je dois l'activer. Je vais attendre qqs jours pour voir ce que cela donne.

A+



Pas de canardsat complet avec ma carte 39, juste canard+ HD

Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 08 Juin 2010 9:18

Bon je confirmes, j'ai fait changer mon abo en carte 39 et la carte que j'ai reçu fonctionne comme prévu dans mon abo : Canard+ et Canardsat thematique.
La seule bonne nouvelle c'est que j'ai C+ en HD (mais pas les 4 autres chaines de C+) sans rien activer. Je me demande bien pourquoi ils nous demandent de rappeler leur numéro surtaxé! (à part pour nous soutirer un peu plus)

Petit défaut : on perd la mosaique qui est spécifique aux décos propriétaires (c'était bien pratique pour zapper)

Par contre quand j'insère ma carte 39 dans mon décodeur canalready il me dit que le code PIN est différent entre a carte et le décodeur, une idée??

Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 08 Juin 2010 10:54

A quand une carte seule pour TNTSAT ? :roll:
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Juin 2010 11:02

Jamais :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 08 Juin 2010 11:03

:( :cry:
:evil:
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Juin 2010 23:26

Yellow Leader a écrit:Dans les téléviseurs, directement, équipés d'un slot PCMCIA

:wink:


Attention pas tous, la V10 de chez panasonic par exemple n'est pas compatible CI+, mais tous les nouveaux modèles des grandes marques qui se respectent seront CI+ normalement
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 08 Juin 2010 23:31

yakka a écrit:Bon je confirmes, j'ai fait changer mon abo en carte 39 et la carte que j'ai reçu fonctionne comme prévu dans mon abo : Canard+ et Canardsat thematique.
La seule bonne nouvelle c'est que j'ai C+ en HD (mais pas les 4 autres chaines de C+) sans rien activer. Je me demande bien pourquoi ils nous demandent de rappeler leur numéro surtaxé! (à part pour nous soutirer un peu plus)

Petit défaut : on perd la mosaique qui est spécifique aux décos propriétaires (c'était bien pratique pour zapper)

Par contre quand j'insère ma carte 39 dans mon décodeur canalready il me dit que le code PIN est différent entre a carte et le décodeur, une idée??

Yakka


Donc en fait finalement, même avec une carte 39, on a quand même une chaine HD (C+ HD) sans passer par un déco canal ready, c'est plutôt cool! Je vais peut-être m'abonner tiens!
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline

Message » 09 Juin 2010 0:24

bi_weiss a écrit:
Yellow Leader a écrit:Dans les téléviseurs, directement, équipés d'un slot PCMCIA

:wink:


Attention pas tous, la V10 de chez panasonic par exemple n'est pas compatible CI+, mais tous les nouveaux modèles des grandes marques qui se respectent seront CI+ normalement

CI+ c'est une norme ?
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline

Message » 09 Juin 2010 10:06

bi_weiss a écrit:
Yellow Leader a écrit:Dans les téléviseurs, directement, équipés d'un slot PCMCIA
:wink:


Attention pas tous, la V10 de chez panasonic par exemple n'est pas compatible CI+, mais tous les nouveaux modèles des grandes marques qui se respectent seront CI+ normalement


Ce n'est pas un problème, le V10 malgrès son pcmcia en interface CI devrait fonctionner à la norme CI+ avec le nouveau pcmcia de Strong ici (valable que pour la TNT) :
http://www.strongsat.com/tvweb4/index.php?id=1964 avec 40 euros remboursés et 2 mois gratuits jusqu'au 31/08/10 pour les chaines canal+ par la TNT.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Juin 2010 11:13

bi_weiss a écrit:Donc en fait finalement, même avec une carte 39, on a quand même une chaine HD (C+ HD) sans passer par un déco canal ready, c'est plutôt cool! Je vais peut-être m'abonner tiens!

Euh ..... mon humble avis : c'est une situation provisoire liée au changement de carte tout comme l'accès à des chaînes auxquelles on est pas abonné :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 09 Juin 2010 11:29

chafpa a écrit:
bi_weiss a écrit:Donc en fait finalement, même avec une carte 39, on a quand même une chaine HD (C+ HD) sans passer par un déco canal ready, c'est plutôt cool! Je vais peut-être m'abonner tiens!

Euh ..... mon humble avis : c'est une situation provisoire liée au changement de carte tout comme l'accès à des chaînes auxquelles on est pas abonné :wink:



Je confirme les dires de Chafpa, ce n'est que strictement provisoire : attendez vous à voir l'écran noir prochainement pour ceux qui outrepassent les terminaux canalready pour la réception du bouquet payant de chaines en HD.
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Juin 2010 14:15

bi_weiss a écrit:
Donc en fait finalement, même avec une carte 39, on a quand même une chaine HD (C+ HD) sans passer par un déco canal ready, c'est plutôt cool! Je vais peut-être m'abonner tiens!


Salut

Ne te méprends pas, j'étais un peu Hors Sujet. Tout ce que je décrit, c'est avec la carte 39 dans mon déco canalready DSR5020, et c'est certainement provisoire

:oops: Désolé d'avoir fait 2-3 post HS dans ce sujet...

Yakka
yakka
 
Messages: 121
Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00
  • offline

Message » 09 Juin 2010 15:22

yakka a écrit:Salut
Ne te méprends pas, j'étais un peu Hors Sujet. Tout ce que je décrit, c'est avec la carte 39 dans mon déco canalready DSR5020, et c'est certainement provisoire
:oops: Désolé d'avoir fait 2-3 post HS dans ce sujet...
Yakka


Meuh non :o :o , ce n'est pas provisoire sur un démo canalready (la carte seule 39 décrypte les flux SD et HD du bouquet payant), par contre ça l'est sur un terminal non canalready car les flux payants HD ne passent que par un terminal propriétaire ou labellisé.
Je suppose que ce terminal philips à l'achat était accompagné d'une offre d'essai aux chaines de canal+...et dans ce cas vos droits sont limités à la pèriode d'utilisation stipulée.
Dernière édition par Corematrix le 09 Juin 2010 15:25, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Juin 2010 15:24

je crois qu'il parlait du fait de pouvoir bénéficier de voir Canal+ HD sans abonnement. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 09 Juin 2010 19:32

Salvor Hardin a écrit:je crois qu'il parlait du fait de pouvoir bénéficier de voir Canal+ HD sans abonnement. :wink:

oui voila c'est bien de ça que je parlais, car je sais bien qu'avec une carte 39 il faut souscrire à l'option HD pour avoir les chaines HD
bi_weiss
 
Messages: 159
Inscription Forum: 02 Mar 2005 20:45
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message