Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: laguiche342, patmousse, skate et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNTSAT:L'accès à ce programme a été interdit par l'opérateur

Message » 28 Aoû 2018 13:00

Bonjour a tous,

Je crée un sujet pour avoir plus d'avis eclairés, suite a un problème que j'ai intégré dans le forum du Sagemcom DTR94160S HD,

Voici mon problême :

depuis un mois, dès que je vais sur une chaine gratuite de la TNT (TNTSAT) le message "l'accès à ce programme a été interdit par votre opérateur" est là, m'empêchant de voir les chaines de la TNT.

Ce qui est bizarre, c'est que je capte Cnews, LCP, LCI et toutes les chaines allemandes gratuites,
Par contre pour toutes les autres chaines de la TNT, le message revient systématiquement, impossible d'avoir les chaines…..

J'ai fait un retour config usine, changé l'alim, recherche de chaines, resté 04h00 sur Cnews après config usine.
format HDD, nettoyé les contact de la carte etc....
Pour la carte, je suis à jour en droit jusqu'à 2021 et n'ai aucun bouquet payant.....

Je m'arrache les cheveux avec cette histoire….

Il y en a marre…...et je n'ose même pas acheter un autre démo de peur que le problème demeure…

Je fais appel à vos avis eclairés.
Merci à tous !
chrisB68
 
Messages: 249
Inscription: 25 Sep 2009 7:55
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Annonce

Message par Google » 28 Aoû 2018 13:00

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Aoû 2018 20:59

faut rester 2 heures sur Arte fr
Newdz131
 
Messages: 107
Inscription: 15 Mai 2015 16:39
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 2:36

google

> Outils > date > Moins d'un an

rechercher : mise a jour carte tnt

1er article

Nlle Mise à jour TNTSAT et pb écran noir

http://www.tvnt.net/forum/nlle-mise-a-j ... 38452.html
patri_fr
 
Messages: 42
Inscription: 10 Fév 2015 13:22
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 9:04

Newdz131 a écrit:faut rester 2 heures sur Arte fr


Je suis resté 2h, 4h, 1 journée sur Arte HD
et plusieurs heures sur Cnews...
chrisB68
 
Messages: 249
Inscription: 25 Sep 2009 7:55
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 9:08

patri_fr a écrit:google

> Outils > date > Moins d'un an

rechercher : mise a jour carte tnt

1er article

Nlle Mise à jour TNTSAT et pb écran noir

http://www.tvnt.net/forum/nlle-mise-a-j ... 38452.html


oui, j'ai essayé toutes ces manips ! ca persiste malgré tout à me donner le message d'erreur…
chrisB68
 
Messages: 249
Inscription: 25 Sep 2009 7:55
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 15:52

--------------
Dernière édition par patri_fr le 29 Aoû 2018 16:05, édité 1 fois.
patri_fr
 
Messages: 42
Inscription: 10 Fév 2015 13:22
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 15:59

c'est ta carte qui n'a pas les bons droits.

Pour savoir ce qui est en clair ou non crypté = free to air ( fta )

https://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php
ou
https://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php

" et plusieurs heures sur Cnews" = aucun interet ( cnews (en clair) ne fait pas partie de tntsat )

attention il y a 2 arte hd . l'allemand en clair et le Français (tntsat) sur 11895

dans le doute
se mettre sur bfm ou numero 23 . cf page 2 du thread tvnt.net de reference .
patri_fr
 
Messages: 42
Inscription: 10 Fév 2015 13:22
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 20:07

J'étais déjà resté aussi pas mal de temps sur arte Français.
Sans résultat.
Je vais rester calé sur numéro 23.
Dans le pire des cas, si ça ne donne rien, je vais appeler TNTSAT pour l'envoi d'une nouvelle carte.
J'avais eu une nouvelle carte lorsque J'avais renouvelé pour 4 ans en octobre 2017.
chrisB68
 
Messages: 249
Inscription: 25 Sep 2009 7:55
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 20:39

Quelle version de fw a ton récepteur?
Est - il à jour ?

Sinon oui c’était arte fr qu'il fallait rester, enfin n'importe quelle chaine du 11895 v 29700... et il n'y a pas de chaine en clair la dedans c dommage ...
N23 fait l'affaire aussi oui.
https://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=74
Newdz131
 
Messages: 107
Inscription: 15 Mai 2015 16:39
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 12:56

Laissez tomber, avec ce message c'est la carte qui est morte. Il faut appeler le SAV du fabricant de terminal TNTSAT.
st4rw4tcher
 
Messages: 314
Inscription: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 16:07

Newdz131 a écrit:Quelle version de fw a ton récepteur?
Est - il à jour ?

Sinon oui c’était arte fr qu'il fallait rester, enfin n'importe quelle chaine du 11895 v 29700... et il n'y a pas de chaine en clair la dedans c dommage ...
N23 fait l'affaire aussi oui.
https://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=74


Oui le firmware est à jour, d'ailleurs le fabriquant ne développe plus de mise à jour depuis qqs années pour ce modèle..
Je suis resté toute la nuit sur N23, le problème est toujours là.
chrisB68
 
Messages: 249
Inscription: 25 Sep 2009 7:55
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 16:08

st4rw4tcher a écrit:Laissez tomber, avec ce message c'est la carte qui est morte. Il faut appeler le SAV du fabricant de terminal TNTSAT.


Si c'est la carte qui est morte, faut pas appeler TNTSAT ?
chrisB68
 
Messages: 249
Inscription: 25 Sep 2009 7:55
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 16:32

chrisB68 a écrit:
st4rw4tcher a écrit:Laissez tomber, avec ce message c'est la carte qui est morte. Il faut appeler le SAV du fabricant de terminal TNTSAT.


Si c'est la carte qui est morte, faut pas appeler TNTSAT ?


La panne de la carte est parfois causée par une non conformité du lecteur du terminal (surtout sur ces très anciens modèles). Le SAV du fabricant en tient compte et peut remplacer gratuitement la carte.
st4rw4tcher
 
Messages: 314
Inscription: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 17:33

Ok donc c'est foutu,
le SAV des démodulateurs Sat de Sagemcom est mort.
Ca a été repris par Xgem qui est en liquidation judiciaire, puis Screeneo est sur le coup mais ca cafouille complètement. Aucun retour suite à mes appels et mails…

Bon je vais acheter un TN8000 de chez Humax tant pis pour le double tuner qui avait motivé l'achat du Sagem il y a 10 ans.
chrisB68
 
Messages: 249
Inscription: 25 Sep 2009 7:55
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 17:47

T8000HD branché, j'ai mis l'ancienne carte, même message "Chaine interdite par l'opérateur"
J'active la carte fournie avec le décodeur, et la, miracle, j'ai toutes les chaines.
La carte devait effectivement être morte.

Merci à tous pour vos avis eclairés.
chrisB68
 
Messages: 249
Inscription: 25 Sep 2009 7:55
Localisation: Bas-Rhin
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL