Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Toshiba Places 2 STB2F - TNT HD avec fonction PVR et réseau

Message » 10 Juil 2013 10:26

ndye a écrit:Du neuf,

charlie42300 a raison, le quartz de la télécommande de la STB2F est bien un 10 Mhz. L'inscription ( 10.000 ) était masquée par de la colle . Reste à le trouver !


le site farnell distribue ces composants: http://fr.farnell.com/iqd-frequency-pro ... dp/9713697 je pense qu'un de ce type pourrait aller.
sinon y a ce listing http://fr.farnell.com/jsp/search/browse ... s%3D203436
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 25 Juil 2013 15:49

bonjour à tous, j'ai récupéré le quartz dans un chassis de magnétoscope
j'ai juste rallongé les connections de quelques mm
charlie42300
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Juil 2013 14:56
  • offline

Message » 28 Juil 2013 11:33

Bonjour,

Bonne info, j'en ai récupéré un sur un Philips VR485/39, Broches 41 et 42 du TVC Deck Controller ( 7400 ) marquage : D100F8I

http://www.electronica-pt.com/index.php ... /id,14804/

ça marche, mais l'idéal serait de trouver un firmware alternatif.
ndye
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Juin 2013 18:10
  • offline

Message » 25 Mar 2015 21:42

Grosse galère l'epg internet ne semble plus diffusé et comme ça sert pour la programmation :evil: vais appeler Toshiba pour les engueuler :evil: cherche un numéro non surtaxé
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Mar 2015 22:06

Oui en effet, ce n'est pas que chez moi alors. Je ne pense pas que ce soit de la faute de Toshiba non ?
Il te reste a faire comme moi, tu prends un programme TV (a l'ancienne) et tu programmes via "autre programme", c'est plus chiant mais ça fonctionne.
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 26 Mar 2015 0:59

Freddy55 a écrit:Oui en effet, ce n'est pas que chez moi alors. Je ne pense pas que ce soit de la faute de Toshiba non ?
Il te reste a faire comme moi, tu prends un programme TV (a l'ancienne) et tu programmes via "autre programme", c'est plus chiant mais ça fonctionne.

Sacré galère car pas tellement fait pour ce genre de manipulation manuelle, et si c'est de leur faute car le site sur lequel pointe le logiciel du stb2f pour remplir l'epg à du être abandonné , inadmissible... :grr: :grr:
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Mar 2015 10:29

Le produite a déjà plusieurs années et ils sont capable de dire que la maintenance n'est plus maintenue !
PAs cool alors qu'il n'est peut être pas nécessaire de modifier beaucoup de chose pour que cela refonctionne ...

J'ai fini par abandonner cet appareil et je me suis monté un htpc. Pour les enregistrements j'utilise CapTvTy qui permet de récupérer ce qui est dispo sur les replay en local afin de les regarder quand bon nous semble !

Courage :oldy:
Bandenabos
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 26 Mar 2015 11:54

Faut pas déconner il a 4 ans cet appareil qui au niveau epg était au dessus du lot en tnt et la programmation manuelle quasi impossible :roll:
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Mar 2015 11:57

Regarde les update des smartphones, 4 ans c'est déjà bien niveau maintenance ... trouve un téléphone qui a une update après 2 ans ...

:cry:
Bandenabos
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 26 Mar 2015 12:06

Oui mais ton téléphone est toujours opérationnel et ne perd pas de fonctions :oldy:
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Mar 2015 12:07

J'ose espérer que tu ais raison mais j'ai un gros doute ..

l'avenir nous le dira !
Bandenabos
 
Messages: 194
Inscription Forum: 03 Mai 2005 14:23
  • offline

Message » 27 Mar 2015 11:44

blancoco a écrit:
Freddy55 a écrit:Oui en effet, ce n'est pas que chez moi alors. Je ne pense pas que ce soit de la faute de Toshiba non ?
Il te reste a faire comme moi, tu prends un programme TV (a l'ancienne) et tu programmes via "autre programme", c'est plus chiant mais ça fonctionne.

Sacré galère car pas tellement fait pour ce genre de manipulation manuelle, et si c'est de leur faute car le site sur lequel pointe le logiciel du stb2f pour remplir l'epg à du être abandonné , inadmissible... :grr: :grr:


Je suis d'accord avec toi, c'est bien leur faute alors mais l'EPG fonctionne encore un peu, il y a (chez moi en tout cas) encore le programme en cour (et souvent ce qui suit juste après).
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 27 Mar 2015 11:46

bonjour
pareil pour moi l'epg n'est pas complet, j'ai l'impression que toshiba laisse de cote cet appareil et ne developpe plus rien pour lui.
bientôt plus rien ne marchera , quel dommage !!!!!!!!!
bigbang63
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Mai 2006 14:36
Localisation: clermont ferrand
  • offline

Message » 27 Mar 2015 15:24

Freddy55 a écrit:
blancoco a écrit:Sacré galère car pas tellement fait pour ce genre de manipulation manuelle, et si c'est de leur faute car le site sur lequel pointe le logiciel du stb2f pour remplir l'epg à du être abandonné , inadmissible... :grr: :grr:


Je suis d'accord avec toi, c'est bien leur faute alors mais l'EPG fonctionne encore un peu, il y a (chez moi en tout cas) encore le programme en cour (et souvent ce qui suit juste après).

Normal c'est l'epg reçu par le râteau, ce qu'il manque c'est l'epg reçu par le net, sûrement que e site sur lequel pointait le stb2f est supprimé :grr:
blancoco
 
  • offline

Message » 27 Mar 2015 17:35

Ah ok, merci de l'info.
Fait chier quand même :-?
Freddy55
 
Messages: 65
Inscription Forum: 15 Fév 2010 21:56
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message