Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Une seule carte 39 pour deux démodulateurs Canal Ready

Message » 14 Aoû 2011 16:25

Pingouin44 a écrit:Compatibilité Canal Ready.

Wanda Hd récemment tombé en panne et tenant compte du récent bridage des chaines HD sur décodeurs propriétaires, je décide de restituer le G5 et la carte 18 et de prendre une carte 39, opération effectuée sans problème chez Darty.

Sur la jolie boite qui contient la carte 39 abonnement 4* je lis Uniquement compatible avec les décodeurs satellite Canal Ready, j'achète donc un Sagem DTR 94160 pour être dans les clous .

Le Sagem fonctionne bien, côté Canal je reçois un chéque pour la restitution de mon G5, donc tout est parfait.

Mais je dépanne mon Wamba, et pour voir ... j'insère la carte 39 et bien qu'il ne soit pas labellisé Canal Ready, j'ai toutes les chaines de mon abonnement Canal ... comme quoi la mention portée sur l'emballage de la carte 39 est inexacte.

Expérience personnelle qui peut toujours servir, à moins que je n'enfonce des portes ouvertes ...


Est ce que tu reçois les chaines HD avec le Wamba ?
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 17:23

Non pas de chaînes HD françaises sur le Wamba, mais comme avec la carte 18 et mon abonnement 5* je ne les recevais pas non plus depuis le bridage, j'ai bien fait de changer, j'économise au moins la location du G5 qui était loin d'être fameux. Mon erreur est d'avoir acheté un Sagem DTR 94160 pour rien, me fiant à ce que je lisais sur la boite de la carte 39, le Wamba n'étant pas labellisé Canal Ready, il n'aurait pas du fonctionner avec, ce que je n'avais pas trouvé explicitement sur le forum, mais comme au poker il faut payer pour voir ...
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 14 Aoû 2011 17:32

Dommage d'avoir acheté le Sagem pour rien, les chaines SD de Canal+/Canalsat ont toujours été décryptées
sur des démos libre avec la carte 39. :wink:
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message