Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Une solution pour enregistrer les programmes sat/tnt/adsl ?

Message » 14 Fév 2015 10:12

blancoco a écrit:
dotsy a écrit:Bonjour moi aussi je suis intéresse par ce modèle J’arrive pas a savoir si les record sont fait en ac3 5.1 quand la source le permet comme mon hauppauge HDPvr ou en simple stéréo aac il ya aucun info Dans la doc la dessus .

As tu un retour la dessus ? En tout cas des mises à jour régulièrement

Et non toujours aucune réponse .
dotsy
 
Messages: 71
Inscription Forum: 08 Mar 2013 19:57
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 14 Fév 2015 16:49

Bonjour à tous

Une question probablement stupide : on parle bcp d'enregistrement avec vidéos à l'appui, mais est-ce-que l'hdmi in permet de regarder "en direct" le flux qui y arrive ?

Merci
jul_mu
 
Messages: 32
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 9:46
  • offline

Message » 14 Fév 2015 16:57

Ah ah oui bien sur ne serait ce que pour contrôler ce que tu enregistrés, mais oui sans problème si ton enregistreur est branché sur une tv
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Fév 2015 18:22

Une nouvelle solution sous android qui enregistre les sources externes sur un HDD 3,5" http://www.minimachines.net/actu/egreat ... uces-26558
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 18 Fév 2015 19:37

Merci eurospace ça sort à plein ces box qui ont beaucoup de point commun à voir léger plus performante que le ZIDOO mais celle ci a bénéficier de mises à jour donc il y a un suivi, c'est un paramètre important... A voir donc.
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Fév 2015 11:41

Ouai si il y a bien une marque que je ne reprendrai jamais c'est bien Egreat, le suivi est à chier !!
Vu que pour l'instant aucune de ses box n'est dispo en France, y a des chance que le xtreamer 4K soit la première disponible et celle que je prendrai si la partie enregistrement est performante ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Fév 2015 12:15

En peut les commander chez gearbest pas sur que xtreamer bénéficie d'un meilleur suivi que le ZIDOO qui peut l'instant à eu 3 mise à jour même si on ne peut présager de rien en ce domaine, certains appareils n'en ont pas autant durant toute leur durée de vie
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Fév 2015 14:27

blancoco a écrit:En peut les commander chez gearbest pas sur que xtreamer bénéficie d'un meilleur suivi que le ZIDOO qui peut l'instant à eu 3 mise à jour même si on ne peut présager de rien en ce domaine, certains appareils n'en ont pas autant durant toute leur durée de vie


Il y a pas mal de mise à jour sur les produits xtreamer quand même ;), je préfère donc prendre du matos dont l'importateur est disponible sur le forum et qui peut faire remonter les problèmes, plutôt que prendre des produits à l'étranger et attendre en croisant les doigts pour les mises à jour ;)
Quand je vois mon lecteur multimédia B4S 4K sous android, une mise à jour qui n'a rien apportée, et depuis plus rien , donc une daube pour pas cher :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Fév 2015 15:04

J'attendai des retours sur le Xtreamer prodigy 4K avant de me décider, finalement je viens de me commander le Zidoo, il a l'air de bien faire le taf notamment en ce qui concerne l'enregistrement.
Un lien avec le test : http://hometheatrelife.com/zidoo-x9-review/
mouton47
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Fév 2015 14:02
  • offline

Message » 19 Fév 2015 15:41

C'est le nouvel an chinois et ça ralenti beaucoup les envois, tu nous fera un topo si tu peux :wink: je voudrais savoir si enregistrements avec son 5.1 ou stéréo....
blancoco
 
  • offline

Message » 20 Fév 2015 0:50

Le ZIDOO fait un downmix en enregistrant du 5.1 , j'ai demandé si une future release pourrait le faire en natif 5.1 , évidemment c'est le nouvel an chinois et ce n'est pas la meilleure période chez eux, ce qui est logique...
blancoco
 
  • offline

Message » 20 Fév 2015 17:08

Bonjour, après avoir parcouru ce sujet; j'ai fait l'acquisition sur amaz d'un splitter
wikson electronics-et d'une avermedia game capture 2 c285, je l'ai utilisé avec une freebox crystal... et ça marche !
Merci à tous !!!

reste maintenant à aborder la post-production, quels logiciels utilisez-vous pour le re-encodage ? quelles valeurs faut-il choisir ?

a bientôt !
sweetspike
 
Messages: 139
Inscription Forum: 29 Oct 2011 11:53
  • online

Message » 20 Fév 2015 17:19

Le plus rapide pour une même qualité est 4videosoft platinum , à toi de voir pour choisir au mieux...
blancoco
 
  • offline

Message » 20 Fév 2015 22:32

Hello
Pour traiter les enregistrements issus de mon enregistreur TNT (donc sans splitter, plusieurs pistes audio + sous-titres), j'utilise VideoRedo TV Suite.
Depuis la V5, il réalise des coupes parfaites (i.e. sans pixellisation) même sur la HD (jusqu'à la V4, ce n’était le cas que sur la SD, la HD pixelisait sur les coupes)
Le tout sans perte de qualité
J'en suis pleinement satisfait :bravo:
Dernière édition par Lolo01 le 22 Fév 2015 18:02, édité 1 fois.
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 21 Fév 2015 22:49

Mêmes les splitters 2.0 s'y mettent.
Testé.
Celui-ci est HDCP free (du moins avec des appareils 1.4)

Image
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message