Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 11 Juil 2010 20:09

costaud a écrit:Ben 100€ pour juste un tuner supplémentaire, qui ne m'interesse pas , car j'ai le cube pour ça :mdr:
Je ferais mon CR dès que possible :wink:


Oui mais tu n'avais pas l'intention de le rendre le cube en vue d'economiser la location ?? :roll:
Bref, cela reste quand même une machine sympa avec des images intéressantes (Gemini, POD, Enigma...) :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Juil 2010 22:31

Non , je préfère être certain d'avoir une carte fonctionnelle (018) , car c'est pas sur avec une 039 :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Juil 2010 23:13

costaud a écrit: car c'est pas sur avec une 039 :wink:

Et pourquoi la 39 ne serait pas sûre .... sauf pour la HD :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 12 Juil 2010 10:00

Ben voilà, tu as tout dit, si tu avais vu mes précedents post , tu aurais vue que ce sont uniquement les enregistrement HD (Discovery HD showcase ....) qui m'interesse :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Juil 2010 10:18

Ooupss ... Sorry :oops:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 12 Juil 2010 10:55

chafpa a écrit:Ooupss ... Sorry :oops:


Y a pas de soucis :wink: , il a fallu que je surfe longtemps pour avoir le fin mot de l'histoire avec ces carte 018 - 039 , bref canal nous gonfle !! :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Juil 2010 11:09

La (chère) solution que certains ont adoptés, c'est de prendre un abo avec location du décodeur, prise de l'option HD et décodeur de Canal laissé dans son carton au placard.

La carte 18 avec option HD fonctionne parfaitement dans les démos libres, le Clarke Tech HD 5000C par exemple, mais la facture :o :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 12 Juil 2010 11:20

Et ouai, grace à canal et sa polotique du "je bride tou" , je suis dans ce cas !!
Je suis abonné au cube , option HD et enregistrement , et ce sera avec le DUO SOLO que je pourrais enfin faire profiter de mes enregistrement HD la maison (serveur) et ma famille :roll: , merci canal :evil:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Juil 2010 12:17

Salut Costaud,

Si je ne me trompes pas, essayes eventuellement d'étudier le positionnemt tarifaire de la location du Cube, hornis la VOD de canalsat à la demande, je ne vois pas l'intérêt de conserver le Cube mais plutôt de demander la location d'un terminal moins cher comme le DualS (tu conserveras les caractéristiques de ta carte 18 et la HD en plus...) pour finir au placard, tout cela en fonction du mombre d'etoiles 4 ou 5 de l'abonnement.
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 12 Juil 2010 12:57

chafpa a écrit:La (chère) solution que certains ont adoptés, c'est de prendre un abo avec location du décodeur, prise de l'option HD et décodeur de Canal laissé dans son carton au placard.

La carte 18 avec option HD fonctionne parfaitement dans les démos libres, le Clarke Tech HD 5000C par exemple, mais la facture :o :wink:


m'en fous un peu. Je considère cela comme une option payante "exportation des enregistrements" au lieu de "location du terminal". :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 12 Juil 2010 14:15

Corematrix a écrit:Salut Costaud,

Si je ne me trompes pas, essayes eventuellement d'étudier le positionnemt tarifaire de la location du Cube, hornis la VOD de canalsat à la demande, je ne vois pas l'intérêt de conserver le Cube mais plutôt de demander la location d'un terminal moins cher comme le DualS (tu conserveras les caractéristiques de ta carte 18 et la HD en plus...) pour finir au placard, tout cela en fonction du mombre d'etoiles 4 ou 5 de l'abonnement.
:wink:


Effectivement, ça mérite d'être vu , merci pour l'info :wink:
L'important pour moi c'est d'avoir canal+ et canalsat 5 étoiles et la HD , c'est vrai que l'option enregistrement induit avoir le CUBE , et dans le cas du VU+ , je n'aurais plus besoin de cette option :wink:
Donc le DualS serait mieux ? , je vais me renseigner :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 12 Juil 2010 14:15

Salvor Hardin a écrit:
chafpa a écrit:La (chère) solution que certains ont adoptés, c'est de prendre un abo avec location du décodeur, prise de l'option HD et décodeur de Canal laissé dans son carton au placard.

La carte 18 avec option HD fonctionne parfaitement dans les démos libres, le Clarke Tech HD 5000C par exemple, mais la facture :o :wink:


m'en fous un peu. Je considère cela comme une option payante "exportation des enregistrements" au lieu de "location du terminal". :lol:


+1 :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Juil 2010 9:50

costaud a écrit:
Corematrix a écrit:Salut Costaud,

Si je ne me trompes pas, essayes eventuellement d'étudier le positionnemt tarifaire de la location du Cube, hornis la VOD de canalsat à la demande, je ne vois pas l'intérêt de conserver le Cube mais plutôt de demander la location d'un terminal moins cher comme le DualS (tu conserveras les caractéristiques de ta carte 18 et la HD en plus...) pour finir au placard, tout cela en fonction du mombre d'etoiles 4 ou 5 de l'abonnement.
:wink:


Effectivement, ça mérite d'être vu , merci pour l'info :wink:
L'important pour moi c'est d'avoir canal+ et canalsat 5 étoiles et la HD , c'est vrai que l'option enregistrement induit avoir le CUBE , et dans le cas du VU+ , je n'aurais plus besoin de cette option :wink:
Donc le DualS serait mieux ? , je vais me renseigner :wink:



Normalement en vérifiant sur le portail avec les offres du moment (pour toi cela dépend...), on peut avoir canal+ et canalsat avec la HD en option à 7 euros/mois via le nouveau décodeur satelitte HD Wifi (remplaçant du DualS) donc au final, tu feras une économie réelle suivant la démonstration suivante :
45 euros (c+ canalsat 5*) - 42 euros (35+7 pour c+ canalsat 4*) = 3 euros/mois soit 36 euros/an ; le tout avec en plus 6 euros/mois de location que ce soit le Cube ou le remplaçant DualS

C'est toujours bon à prendre par ces temps difficiles et pour un terminal au placard ! :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 13 Juil 2010 10:14

YES !! :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Juil 2010 11:11

costaud a écrit:YES !! :mdr:


:wink: 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message