Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 30 Juil 2012 17:51

brems a écrit:Voilà ci-après la réponse de canal au black out de ce matin :evil: :evil:

" appel à Canal sat vers 11 H , le tech m'explique qu'a l 'avenir et sous peu les démos du commerce (celui que j'ai), sous Linux et autres ne décoderont plus
rien, ni SD, ni HD ... seuls les démodulateurs "agrées de chez Canal Sat C+ en seront capables !"

L'info pour laquelle (sur ce forum il y a quelques semaines) un module Cam Viaccess CI+ devrait sortir bientôt confirme qu'un changement se prépare dans le cryptage de canal.

Si quelqu'un a d'autres infos.......et notamment sur ce fameux module ????


Je me méfie toujours des réponses des pseudos techniciens du grand chacal moi !!! :hein:
Quoi qu'il en soit , je vais peut être attendre un peu avant de renouveller mon démo... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 30 Juil 2012 19:27

chafpa a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Plus de arte hd par contre avec oscam... C'est bon aussi avec HyperCam ou pas ?

A cette heure précise, c'est aussi bon avec Oscam qu Hypercam. :oldy:

EDIT : Je n'ai pas regardé quelle carte était utilisée : 39 ou TNTSAT :wtf:

Amha, cela doit être encore décodé via ta carte Tntsat. Je n'ai que ma carte canal dans le démo, et ce n'est pour l'instant que sur le provider 32830 que les problèmes sont apparus.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 30 Juil 2012 22:49

JOJO54 a écrit:
brems a écrit:Voilà ci-après la réponse de canal au black out de ce matin :evil: :evil:

" appel à Canal sat vers 11 H , le tech m'explique qu'a l 'avenir et sous peu les démos du commerce (celui que j'ai), sous Linux et autres ne décoderont plus
rien, ni SD, ni HD ... seuls les démodulateurs "agrées de chez Canal Sat C+ en seront capables !"

L'info pour laquelle (sur ce forum il y a quelques semaines) un module Cam Viaccess CI+ devrait sortir bientôt confirme qu'un changement se prépare dans le cryptage de canal.

Si quelqu'un a d'autres infos.......et notamment sur ce fameux module ????


Je me méfie toujours des réponses des pseudos techniciens du grand chacal moi !!! :hein:
Quoi qu'il en soit , je vais peut être attendre un peu avant de renouveller mon démo... :hehe:

Et comment serait-ce possible, nouveau cryptage ? Lequel ? Pas moyen de le décoder sur un démo Linux ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Juil 2012 23:30

Je ne sais malheureusement pas , il faut attendre mais en général , ce genre "d'essai" du grand chacal ne préfigure rien de bon pour la suite... :evil:
Moi qui voulait investir dans une linux box... :o
Je sens que je vais être obligé de me rabattre sur un anal ready !!! :oops:
Mais bon , je vais encore patienter un peu pour voir comment cela évolue...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 30 Juil 2012 23:40

Qui a tester l'image openpli 2.1 sur un vu+ ?
je voudrais l'essayer
merci
teniork4
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Mai 2012 18:33
  • offline

Message » 31 Juil 2012 8:40

JOJO54 a écrit:Je ne sais malheureusement pas , il faut attendre mais en général , ce genre "d'essai" du grand chacal ne préfigure rien de bon pour la suite... :evil:

Jojo, tu as raison d'être prudent toutefois Canal+ fait des essais avec son module destiné aux téléviseurs labellisés CI+, zone géographique par zone géographique (ne sais pas à quoi elles correspondent, peut-être la zone d'un gros émetteur ?). Cela fait des mois que cela dure mais rien n'est appliqué car les écrans noirs sont multiples quand ils le font. :oldy:

PS : Je sais que c'est Hors Sujet mais je parle bien de TNT hertzienne reçue et décodée par leur "mini-décodeur" à mettre dans le slot des téléviseurs concernés.

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 31 Juil 2012 8:59

Pour info, il y a aussi des problèmes sur certains démos Canal Ready comme mon Philips fabriqué par Pace; qui est comme chacun sait le fabricant des démos Canal:
ArteHD plante grave de temps en temps le soir et il faut couper l'alim du démo pour que tout remarche..plus nombreux messages d'erreur du genre vous devez appuyer sur une touche ou votre connexion HDMI n'est pas HDCP...ça g****le chez moi quand je suis pas la car WAF pas opérationnelle pour ce genre de bidouille...On m'exorte à résilier Canal...

Mon XTrend marche beaucoup mieux....

Pour la TNTSAT, il y a peu de chances de voir des modifs apparentes de cryptage..L'évolution serait plutôt interne à la carte pour éviter le CS comme par le passé...
Je crois que la SD Canal sera toujours recevable pour de nombreuses raisons. il est posible de coupler une carte TNTSAT pour la HD avec une 39...je crois...

Pour la POD, franchement, il y a tellement de limitations que c'est tout de même mieux de tourner en Open PLI et installer Hypercam qui fait la même chose. Manip ultra élémentaire par rapport à Oscam...
Juste mettre 2 fichiers au bon endroit et écrire qq lignes....

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 31 Juil 2012 9:17

trifon a écrit:Je crois que la SD Canal sera toujours recevable pour de nombreuses raisons.

Alors, on pourra toujours investir dans un scaler pour ceux qui n'ont pas de HC qui font un bon upscaling.

OK, je sors faire ma promenade. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 31 Juil 2012 9:28

tout ceci à la veille de recevoir les droits.......
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 31 Juil 2012 11:06

franky62 a écrit:tout ceci à la veille de recevoir les droits.......


Qui a le droit , qui a le droit , qui a le droit d'faire ça ( Patrick Bruel )

Excusez moi pour ce moment d'égarement !!! :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 31 Juil 2012 18:12

trifon a écrit:Pour la POD, franchement, il y a tellement de limitations que c'est tout de même mieux de tourner en Open PLI et installer Hypercam qui fait la même chose. Manip ultra élémentaire par rapport à Oscam...
Juste mettre 2 fichiers au bon endroit et écrire qq lignes....

A+


Bon je ne sais pas comment fonctionnent les autres images parce que je ne voulais pas me casser la tête et je n'ai installé que la POD HD Opli et elle me convient parfaitement.

Que reprochez-vous à la POD HD Opli ?
Quelles limitations, même s'il manque un plug-in, il est très facile de l'ajouter ?

Perso, je ne vois pas ce que je ferais de plus avec une autre image, j'ai déjà toutes les fonctions qui m'intéressent.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 31 Juil 2012 18:21

Avec l'image vti 4.1 il me reste très peu de mémoire après quelque temps je dois redémarrer le démo. (tester avec un vu+duo et vu+uno )
c'est pour ça que je demande si les autres images ont aussi ce problèmes pourtant je n'utilise que 5 plugins
teniork4
 
Messages: 13
Inscription Forum: 03 Mai 2012 18:33
  • offline

Message » 31 Juil 2012 18:42

teniork4 a écrit:Avec l'image vti 4.1 il me reste très peu de mémoire après quelque temps je dois redémarrer le démo.

Un fichier swap créé sur une clé usb de 1 Go à 4 € ferait l'affaire ......... encore faut-il voir ce que tu as mis (inutilement :idee: ) en mémoire interne. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 01 Aoû 2012 19:47

Bon alors , c'est fini les problèmes avec les cartes 39 ? :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Aoû 2012 8:14

JOJO54 a écrit:Bon alors , c'est fini les problèmes avec les cartes 39 ? :roll:


Ben non ... depuis plusieurs jours écran noir sur ARTE HD (Astra 19°2 CSAT) sous Hypercam 3.0.
Retrouvé cette chaine avec carte TNTSAT.

Manifestement le grand chacal nous fait encore des tests ... que nous reserve t'il :wtf:
Gildu83
 
Messages: 107
Inscription Forum: 03 Juin 2006 13:50
Localisation: France,Var
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message