Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 30 Juin 2014 15:24

Non, 0 fichier :wtf: (sauf que j'ai remplacé C par E puisque pour l'instant je tourne sous XP et la partition en question qui était C sous Win 7 est devenue E).
C'est embêtant parce que ça prend un peu de place et il faudrait que je les retrouve pour les effacer.
Par contre je viens de ré-ouvrir DCC-E2 (que j'ai installé sur les 2 OS) et il ne voit pas les fichiers en question, alors que sous Win 7 il les voit :idee:

Quand je redémarrerai mon pc sous Win 7, j'essaierai d'effacer ces fichiers via l'explorateur de DCC-E2.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Juin 2014 23:37

arnuche a écrit:Quand je redémarrerai mon pc sous Win 7, j'essaierai d'effacer ces fichiers via l'explorateur de DCC-E2.

Ça a marché Image, les fichiers ont été envoyés dans la corbeille que j'ai ensuite vidée et j'ai gagné 2,2 Go sur cette partition.
C'est bien mystérieux en tout cas :hein:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Juil 2014 8:36

Bon je me suis réjouis trop vite...
Lorsque je stream hors de chez moi, mais en wifi tout de même, j'ai "an error has occured in sub : java.lang.runtimeException : object should be first initialized (panel). Continue?"....et si je choisis Yes, rien ne se passe....
merci pour votre aide.
Appli VU+Player.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 01 Juil 2014 10:41

Salut,

Sous DCC-E2, t'as fait FTP>>recording(colonne de gauche)>>list Eilensen(onglet en haut de tableau)????.

Si tout est OK, tous les fichiers vidéo apparaissent... C'est très simple.

On peut à ce stade les transférer, les supprimer, etc...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 01 Juil 2014 11:31

mcv83 a écrit:Bon je me suis réjouis trop vite...
Lorsque je stream hors de chez moi, mais en wifi tout de même, j'ai "an error has occured in sub : java.lang.runtimeException : object should be first initialized (panel). Continue?"....et si je choisis Yes, rien ne se passe....
merci pour votre aide.
Appli VU+Player.


En dehors de chez toi tu dois avoir une adresse ip "Dynamique" genre "Dyndns" et dans les settings de l'appli cocher l'option "Enable Remote Streaming", mais ça ne marchera (à mon avis) que pour les streams SD, débit important pour les streams HD.
Gildu83
 
Messages: 107
Inscription Forum: 03 Juin 2006 13:50
Localisation: France,Var
  • offline

Message » 01 Juil 2014 13:52

Gildu83 a écrit:
mcv83 a écrit:Bon je me suis réjouis trop vite...
Lorsque je stream hors de chez moi, mais en wifi tout de même, j'ai "an error has occured in sub : java.lang.runtimeException : object should be first initialized (panel). Continue?"....et si je choisis Yes, rien ne se passe....
merci pour votre aide.
Appli VU+Player.


En dehors de chez toi tu dois avoir une adresse ip "Dynamique" genre "Dyndns" et dans les settings de l'appli cocher l'option "Enable Remote Streaming", mais ça ne marchera (à mon avis) que pour les streams SD, débit important pour les streams HD.


Effectivement, j'ai une dyndns : donc, je peux parfaitement contrôler le vu+ avec mon GN3 n'importe où.
Par contre, oui, pour le stream, je pense que c'est cela qui bloque : le débit...il faut que je paramètre le transcodage pour alléger tout ça....j'ai vu qu'il fallait activer la fonction sur le vu+, avec un port spécifique, et qu'il me fallait ouvrir ce port sur le routeur...
Je vais tenter tout ça ce soir :wink:
Merci pour ton aide.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 01 Juil 2014 20:49

trifon a écrit:Salut,

Sous DCC-E2, t'as fait FTP>>recording(colonne de gauche)>>list Eilensen(onglet en haut de tableau)????.

Si tout est OK, tous les fichiers vidéo apparaissent... C'est très simple.

On peut à ce stade les transférer, les supprimer, etc...

Cldt

Tu t'adresses à moi ou à mcv83 ?
Si c'est à moi, j'ai fait la procédure habituelle en allant dans ftp, mais ça n'explique pas pourquoi mes fichiers étaient invisibles par Windows alors que d'autres l'étaient.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 04 Juil 2014 21:00

Pour info.

concernant ASTRA certaine fréquences sont passées en faisceau "pan europe"
au lieu des faisceaux astra..

consequence reception tres difficle voir impossible dans certaine région ( exemple bretagne nord) avec antenne de 60 cm

necessite une 80cm dorénavant . voir ici : http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php les fréquences concernées.

-
vroum655
 
Messages: 165
Inscription Forum: 20 Juin 2012 20:06
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:45

Petite info : plus de support pour la VTI 6, une nouvelle version 7 est disponible depuis hier.

Comme tout va bien sur mon duo2, pas de changement pour moi, surtout que je me suis bien pris la tête pour configurer mon skin MyMetrix pour risquer de l'avoir dans le baba après un upgrade ou mes plugins / skins ne pourrait ne pas être compatibles.

On va attendre d'être obligé d'y passer :zen:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:59

Je suis encore à la 4.1, est-ce que depuis il y a eu des améliorations dans la gestion des sous-titres (hauteur, taille) et dans la découpe des fichiers (moins de "glitch" aux endroits de coupes) ? Pour le reste la 4.1 me convient.
Concernant la découpe, je le fais avec un plugin, donc si c'est toujours le même je suppose que changer de firmware n'y changera rien.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:08

arnuche a écrit:Je suis encore à la 4.1, est-ce que depuis il y a eu des améliorations dans la gestion des sous-titres (hauteur, taille) et dans la découpe des fichiers (moins de "glitch" aux endroits de coupes) ? Pour le reste la 4.1 me convient.
Concernant la découpe, je le fais avec un plugin, donc si c'est toujours le même je suppose que changer de firmware n'y changera rien.


A propos des sous-titres, je suis sous une VTI encore + vieille, mais j'ai réglé les paramètres de sous-titres à la main dans le fichier de config du skin (taille, couleur, ...). Cela fonctionne très bien ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:43

Intéressant, tu peux me dire comment il faut faire, je ne connais rien à ces histoires de skin, je suis du genre à laisser tous les réglages par défaut :oops: (sauf pour certaines options de son et d'image), merci :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:57

arnuche a écrit:Intéressant, tu peux me dire comment il faut faire, je ne connais rien à ces histoires de skin, je suis du genre à laisser tous les réglages par défaut :oops: (sauf pour certaines options de son et d'image), merci :wink:

Je suis comme toi, mais comme ils étaient minuscules et pourpres :o ... j'ai franchi le pas.
N'étant pas vers ma bécane, je te donne les détails ce soir en rentrant. De mémoire, j'avais modifié le fichier XML correspondant au thème/skin utilisé dans les préférences VTI.
N'hésite pas à me relancer ce soir si j'oublie ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:59

Lolo01 a écrit:
A propos des sous-titres, je suis sous une VTI encore + vieille, mais j'ai réglé les paramètres de sous-titres à la main dans le fichier de config du skin (taille, couleur, ...). Cela fonctionne très bien ;)


Taille et couleur cela marche.
Mais comment fais tu pour les ST qui disparaissent avant que tu aies eu le temps de les lire?
kerlucun
 
Messages: 1671
Inscription Forum: 28 Juil 2002 10:17
  • offline

Message » 18 Juil 2014 12:01

Lolo01 a écrit:Je suis comme toi, mais comme ils étaient minuscules et pourpres :o ... j'ai franchi le pas.
N'étant pas vers ma bécane, je te donne les détails ce soir en rentrant. De mémoire, j'avais modifié le fichier XML correspondant au thème/skin utilisé dans les préférences VTI.
N'hésite pas à me relancer ce soir si j'oublie ;)

Merci :wink:
J'utilise déjà DCC-E2 pour récupérer mes enregistrements, donc si c'est ce programme qu'il faut utiliser pour le skin ça devrait aller, il faudra juste me dire quel fichier changer et comment le faire.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message