Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 18 Juin 2016 19:08

@zeb 'bonjour
as tu essaye le pluggin piconmanager ?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Juin 2016 23:33

Zebulon777 a écrit:Je pense avoir résolu mon problème de sensibilité des tuners TNT en faisant une recherche manuelle, vous passer par rechercher satellites (même pour la TNT) et vous faites une recherche transpondeur par transpondeur.
My 2 cents, si ça peut aider.


Maintenant mes questions ;)
- Comment est-ce que vous faites pour sauvegarder et installer un configuration LCD4Linux ?
J'ai récupéré des fichiers de config sur VU+Community, mais je ne sais pas comment les utiliser ;) No coment, hein ? ;)

- Qu'est-ce que vous utilisez comme plugin pour gérer les fichiers sur le VU+, comme par exemple supprimer quelques, etc ?

Zebulon777 je t'ai expliqué 2 fois au moins pour lcd4linux :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 19 Juin 2016 0:18

serdam a écrit:@zeb 'bonjour
as tu essaye le pluggin piconmanager ?

Non, je vais aller voir, merci.

@Blanco : oui, je sais, mais j'ai une petite tête, mais bon, j'ai quand même retrouvé :mdr:
Par contre, j'ai pas aimé ce que j'ai essayé, donc, j'ai passé du temps à faire mon mien ;)

Mais j'ai un truc que je n'avais pas remarqué avant : la petite led blanche en façade qui clignote quand on utilise la télécommande, est allumée fixe maintenant.
Je ne sais pas si c'est quelque chose que j'ai modifié et si oui lequel ?
Ou si c'est parce que j'ai un enregistrement en cours ?
Quoi qu'il en soit, j'aimerai bien pouvoir supprimer ça ?

Merci d'avance les copains.
Zebulon777
 
Messages: 272
Inscription Forum: 19 Jan 2010 19:16
  • offline

Message » 23 Juin 2016 8:17

Bah alors, y a plus person ? ;)

Dites, comment c'est-y-qu'on fait pour installer Kodi (ou un auture lecteur ?) sur OpenPLi ?
Impossible de le trouver sur les plugins à télécharger ?

Autre question, est-ce qu'il est possible de se positionner directement à un point précis d'un film qu'on regarde en entrant heures, minutes, secondes ?
Zebulon777
 
Messages: 272
Inscription Forum: 19 Jan 2010 19:16
  • offline

Message » 23 Juin 2016 8:35

Pour kodi, je ne sais pas ce que c'est. Pour se positionner à un endroit du film, ça existe, je m'en suis déjà servi. Je l'ai d'ailleurs cherché rapidement dimanche mais je n'ai pas retrouvé comment l'activer, j'étais un peu pressé. Dans les plugins, il y en a un qui s'appelle "seekbar" il me semble. Je pense que c'est à partir de cette extension et peut-être en activant un paramètre qu'on y arrive.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 23 Juin 2016 9:49

De mon expérience, il y a un plugin KODI qui existe pour les décodeurs Linux. C'est installable séparément avec un fichier .ipk sur une clef USB.

Cela s'est peut être amélioré mais j'ai trouvé que certaines fonctions activables marchaient très mal. J'avais fait l'essai d'activer le addon Pluzz et l'image était dégueu..
VLC existe aussi.

Juste une suggestion: si tu veux un système tout en un, mieux vaut peut être acheter un mini PC sous Windows. Cela démarre du mini PC stick à des NUCS plus performants.

Je crois qu'on peut encore installer séparément Windows Media Center sous Windows 10(hack) qui est capable avec une télécommande compatible d'assurer toutes les fonctions multimédia de base de KODI avec accès agréable à la TNT, EPG de qualité inclus.
C'est pas forcément plus cher qu'un décodeur Linux adapté à la TNT..

Et tu as à coté toutes les prestations de Windows.
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 23 Juin 2016 9:55

C'est quoi Kodi?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:19

Zebulon777 tu ne lis jamais ce que j'écris : installé tspanel et la lumière sera ! Je t'ai même dit comment l'installer...
Dernière édition par blancoco le 23 Juin 2016 13:50, édité 1 fois.
blancoco
 
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:28

blancoco a écrit:Zebulon777 tu ne lis hamacs ce que je te dis installé tspanel

Et en Français, ça donne quoi :o :mdr: ?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 23 Juin 2016 13:51

Corrigé :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Juin 2016 16:56

J'ai effacé par erreur un petit enregistrement (quelques dizaines de Mo) sur mon Ultimo (firmware VTI 4.1), y a-t-il moyen de le récupérer ?
J'ai essayé Recuva qui me trouve bien l'Ultimo en réseau mais quand je choisis le dossier Movie, le "ok" de Recuva reste grisé donc pas moyen de lancer la recherche.
La partition doit être en EXT3 ou 4.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Juin 2016 17:03

Sur ma blackhole j'ai installé enhanced movie center (emc) et il y a une poubelle et tu peux encore récupérer les fichiers effacés comme sur le pc, peut être que si tu l'installer il verra ton fichier effacé ? Pas sûr mais tentable et emc est très intéressant comme plugin
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Juin 2016 17:12

Ok, mais il aurait dû être installé avant d'avoir effacé le fichier je suppose ?
A part ça, il n'y a pas moyen de le faire en réseau à partir de mon pc ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Juin 2016 18:12

J'ai installé EMC et il ne trouve bien sûr rien dans la poubelle (trashcan). :-?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Juin 2016 18:37

Ouais c'est sur c'était pas gagné mais au moins la prochaine fois tu seras pare et emc propose plein de chose en plus
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message