Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[ACH] Lecteur DVD salon HDMI et Enceintes bibliothèque

Message » 13 Oct 2006 12:34

Je recherche une platine DVD de salon avec une sortie HDMI si possible compatible DiVX et MP3
J'ai une préférence pour les modèles SAMSUNG DVD-HD850/860 ou DVD-HD950 mais je reste ouvert a vos propositions.
(j'ai déja eu une platine DVD-RW de cette marque et j'ai apprécié son design, sa compatibilité, sa qualité de fabrication et sa rapidité de chargement).
J'ai déja possédé une platine Toshiba SD362 et je l'ai rapporté a cause de son design (elle n'était pas exposée en magasin).
A titre d'information, le SAMSUNG DVD-HD860 se vend neuf 100€ donc mon budget se situera plutot en dessous de la barre des 100€.
Pour conclure, je priviligierai les transactions en main propre sur Paris.
Mon budget suivant le modèle se situerait idéalement aux environs de 80€

Je recherche également une paire d'enceintes bibliothèque / étagère en 2 ou 3 voies.
Le top serait des Missions 731pro ou des KEF Cresta, mais je ne rève pas trop (j'ai vraiment été stupide de vendre les miennes il y a 2 ans).
J'étudie toutes vos offres pour des enceintes de marque (Mission, Cabasse, Triangle, Davis Acoustic) mais évitez si possible de me proposer les enceintes de vos mini-chaines (Sony, Phillips ...), à la limite des enceintes de micro-chaines, pourquoi pas (le fait qu'elles soient très compact pourrait compenser leur manque de musicalité).
Budget maxi : 100€ si possible en main propre sur Ile de France
megagreg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris (FRANCE)
  • offline

Message » 16 Oct 2006 10:50

UP
megagreg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris (FRANCE)
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message