Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Intégré Audio Vidéo pour patienter...

Message » 18 Juin 2008 9:54

Hello,

Je viens de me séparer de mon Sherbourn 7/2100 ainsi que de mon Yam RXV1800 + Atoll PR200SE pour pouvoir accéder en Hifi à un niveau supérieur (Accuphase E350). Je vais donc me retrouver en 2.1 pour quelques semaines voire mois, et j'aimerais, le temps de racheter un dispositif multicanal performante (au moins autant que celui dont je viens de me séparer), pouvoir quand même conserver le multicanal, en mode ''compromis''. Pour les 2 ou 3 mois qui viennent avant de pouvoir de nouveau investir un gros budget sur la partie HC de l'install (Accuphase ça fait mal), je souhaite trouver un système d'attente.

Je cherche donc un intégré Audio Vidéo qui devra amplifier simplement ma centrale et mes surround (B&W HTM3S et B&W 805S), envoyer un signal vers mon sub (Velodyne Digital Drive 12) et recevoir un signal numérique de ma platine Blu Ray (Panasonic BD10A).

Je n'ai pas besoin d'HDMI, je fais un compromis là, ce sera pour le nouveau système à la rentrée. J'ai besoin au moins d'une entrée optique et d'une entrée coaxiale. Evidemment des entrées RCA Multi pourraient être un plus, mais bon avec les tests que j'avais pu faire (voir CR) le gain était moins phénoménal en HD comparé à du LPCM via HDMI, donc les RCA multi ne sont pas du tout prioritaires.

Si vous avez un intégré A/V qui répond aux caractéristiques minimum suivantes:

- minimum 1 entrée optique et 1 entrée coaxiale
- décodage DTS et DD et PCM (2 canaux au moins si pas d'HDMI...)
- amplification qui ne s'effondre pas devant des B&W série 800, ok je ne demande pas le Pérou non plus c'est une solution d'attente, mais bon faut oublier des petits amplis... la HTM3S est hyper gourmande
- emballage d'origine (si je veux le revendre plus tard je ne veux pas être bloqué pour le transport)

Alors ça peut m'intéresser selon le prix et les conditions. Je vais sur Paris ce Vendredi, et j'y retourne le 26 Juin. Ce serait une occasion de venir chercher et payer le produit. Mais en parallèle je vais me renseigner chez mon revendeur voir ce qu'il peut me proposer en neuf ou en occase. C'est donc juste pour optimiser mes chances de trouver quelquechose de sympa, dans les PA je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ou alors je suis passé à côté. Je ne veux pas mettre beaucoup là-dedans puisque c'est pour quelques mois seulement. Et après soit je revend, soit je garde dans un placard pour dépanner si jamais je change encore de système :mdr:

@+
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 18 Juin 2008 15:48

J'ai mon Harman kardon AVR7000 pour ce que tu recherches, avec la puissance au rendez vous :P :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 18 Juin 2008 16:07

C'est bon j'ai trouvé, je prend un intégré neuf pour finir chez mon vendeur, on s'est arrangé :mdr:

Merci kbli69 pour ton offre :wink: . Mais j'ai trouvé ma solution 8)

On peut fermer le post. Merci :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 18 Juin 2008 17:34

Tu as trouvé un intégré qui a du jus pour driver des enceintes exigentes ? :o :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message