Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Présentation du côté de Cannes

Message » 29 Mar 2006 1:08

Salut
Entre Draguignan où j'habite maintenant et Cannes où se trouve mon association Ciné Croisette (www.cinecroisette.com)
Depuis 1989 j'organise 2 évenements cinéma par mois des avants premières et des rencontres avec des professionnels du cinéma tous les 3èmes vendredis du mois à 20h hôtel Carlton Intertcontinental (La croisette) à Cannes, salon Californie.
J'aimerai joindre les membres de la région Sud Est pour qu'ils soient au courant de ces soirées si cela les interesse. Le bulletin de l'association Ciné Croisette est donc consultable sur www.cinecroisette.com
En avril le 21: video projection de films de l'ecole supérieure de réalisations audiovisuelles
le 25 avant première aux Arcades "Les filles du botaniste" au cinéma Les Arcades à Cannes 19h45
Amicalement
Serge Basilewsky
Fichiers joints
127.pdf
J'ai mis une version compressée du bulletin d'avril
(78.55 Kio) Téléchargé 55 fois
sergebasile
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 512
Inscription Forum: 13 Mai 2002 21:39
Localisation: Cannes 06 Alpes Maritimes et Draguignan 83 Var
  • offline

Message » 29 Mar 2006 6:02

Va pour celà dans le forum "RENCONTRES", en bas de la page...

Le forum est maintenant divisé en régions et tu en trouveras pour le Sud-est... :wink:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 29 Mar 2006 8:00

Tout à fait, et on peut faire un mp de masse à tous les gens qui se sont déclaré de la région pour les prévenir.
En plus c'est pile poil le genre d'événement qui nous corespond !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Mar 2006 8:40

On déplace :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Mar 2006 9:39

Merci d'avoir déplacé le message. Je tiens à rajouter :

1) j'ai déjà particpé à 2 réunions de la ml à l'époque (il y a pas mal d'années!) une à Paris dans un resto près de Neuilly avec JPG et Bertrand Jenner, l'autre chez un ancien aussi qui nous a reçu près de Chantilly et ces rencontres sont irremplaçables.

2) Dans les rencontres autour du Cinéma et de la Videoprojection que je propose on a aussi des invits quand il y a des événements intéressants (par exemple l'IDIFF au Palais des festivals de Cannes où on a pu voir 2 video HD sur l'écran de la grande salle : "le Grand Charles"et "Burt Munro" ou l'avant première de "4 étoiles" au Palais toujours)

3) Les avant-premières sont commentées et suivies d'un dîner. Elles sont ouvertes aux non membres de CC (la seule différence le nom membre n'a pas le tarif réduit au cinéma). Les soirées vidéo au Carlton sont ouvertes aux non membres de CC. Elles sont gratuites et suivies d'un pot de l'amitié facultatif (6€) au Bar des Célébrités du Carlton (tarif normal 9€). La seule différence les membres voient la moitié de leur pot payé par l'asso CC et paient 3€

4) Faites vous connaître en tant que participants à l'association Homecinema-fr ou mettez le Tshirt ou un badge Homecinema-fr!

5) L'idiff voir idiff.org communique à Paris:
5 caméras, 3 décors :
La CST organise, lundi 10 avril, de 10h à 13h, à l'Espace Pierre Cardin, une projection des images tournées dans le cadre des ateliers lors d'IDIFF 2006. Une sélection de séquences tournées avec les caméras D-20 (Arri), Genesis (Panavision), HDW-F900 (Sony), Varicam (Panasonic) et Viper (Grass Valley) vous sera présentée à cette occasion.
Le carton d'invitation est téléchargeable sur le site de l'idiff

Amitiés Serge
sergebasile
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 512
Inscription Forum: 13 Mai 2002 21:39
Localisation: Cannes 06 Alpes Maritimes et Draguignan 83 Var
  • offline

Message » 29 Mar 2006 10:04

Comment fait on le message privé mp à la région?
sergebasile
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 512
Inscription Forum: 13 Mai 2002 21:39
Localisation: Cannes 06 Alpes Maritimes et Draguignan 83 Var
  • offline

Message » 29 Mar 2006 11:32

C'est intéressant celà! Kenny et moi on est de le même région, on essaye d'organiser quelque chose pour une rencontre.

Il y a encore des amis HC, pour organiser celà. J'ai us le plaisir de rencontrer Kenny, il est bien sympa, donc une petite bouffe quelque part.

J'essaye aussi d'enthousiasmer les forumeurs encore + à l'est (Nice Cannes) pour faire une soirée au Thai de Cannes, le tchines, derrière la mairie!

Qui as envie?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 29 Mar 2006 11:52

Prêt pour une bouffe au thai que je ne connais pas. Tu avais aussi cité le relais des semailles je crois que je ne connais pas non plus. EN fait depuis 17 ans on essaie de trouver des restos bons et pas chers à Cannes pas trop loin du cinéma des arcades capable de recevoir 30 à 60 personnes pour un prix boissons comprises négocié de 22€.
En attendant essayez de venir le 25 avril à l'avant première de "Les filles du Botaniste" et au resto "Le Pékin"

Je souhaite qu'on constitue un groupe de mliens enfin de homecinema-frien(d)s autour du Var et des Alpes Maritimes. On organise des projections non seulement aux Arcades, mais en video au Carlton de Cannes, en argentique aux Visiteurs du Soir de Valbonne, on en a fait ou animé aussi à Biot et au Pathé Nice Lingostière (une soirée Russelll Crowe par exemple avec 2 films en suivant!)
Le lieu le plus simple reste encore Cannes et ses restraurants!
Amicalement Serge
sergebasile
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 512
Inscription Forum: 13 Mai 2002 21:39
Localisation: Cannes 06 Alpes Maritimes et Draguignan 83 Var
  • offline

Message » 29 Mar 2006 12:25

Ben syntaxerror devrait pouvoir nous aider pour un rendez-vous au Thai. C'est un vrai chef Thai et pas de l'imitation comme chez beaucoup!

Une date, des interessés?
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 29 Mar 2006 12:45

moi moi je suis la !!!!
kenny279
 
Messages: 941
Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Localisation: Var -- GT: Kenny Angels
  • offline

Message » 29 Mar 2006 12:56

Comment peut on envoyer un mp aux particpants sud est?
Autrement prêt pour le resto thai pour ce samedi 1er avril par exemple car je suis à Cannes dispo à 19h30 environ.
Pas dimanche 2, pas le lundi 3 pas le mercredi 19, pas le vendredi 21 (cinecroisette) , pas le lundi 24, pas le mardi 25 (cinecroisette et resto chinois le pekin) pour ce qui est d'avril.et pas les samedis soir (sauf le 1er avril).
Un vendredi en général peut convenir à tous? le 7 le 14 ou le 28 avril dans l'ordre de priorité
Serge
sergebasile
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 512
Inscription Forum: 13 Mai 2002 21:39
Localisation: Cannes 06 Alpes Maritimes et Draguignan 83 Var
  • offline

Message » 29 Mar 2006 13:29

Le vendredi 7 avril, m'as l'air une bonne date.

Un samedi, trop de monde par ce que le restaurant est aussi un "lounge". Faudra réserver à temps aussi le vendredi!'
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 29 Mar 2006 13:30

sergebasile a écrit:Comment fait on le message privé mp à la région?

tu demandes à nos gentils administrateurs SITE :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 31 Mar 2006 18:16

en temps que cannois, je ne peux que réagir trés favorablement, je ne suis pas trés disponible à cause du boulot, mais de temps à autre ce serait avec grand plaisir que je me joindrai à vous... :P
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur