Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Calibration de l'Epson TW-680

Message » 02 Sep 2008 12:04

Salut à tous,
Je suis content de voir que je ne suis plus seul dans le très petit monde de la calibration du TW680 !!!
Si cela vous interesse, mes expériences et réglages sont sur le post de calibration du TW700 qui doit être dans les méandres de cette section !!!!

Même si tu as l'air de t'être débrouillé, je suis désolé Boa13 mais je n'ai pas encore reussi à trouver le temps pour calibrer mon couple PS3-TW680 et j'ai donc toujours le filtre IR en ma possession.... :oops:

Par contre, je ne sais pas si j'ai biglé, mais je ne vois pas dans tes précédents messages quelle est la source que tu utilises ?

ZaNy
zany
 
Messages: 361
Inscription Forum: 15 Nov 2004 23:27
Localisation: Aix-en-provence
  • offline

Message » 05 Sep 2008 11:33

J'utilise un portable R61 Lenovo, relié par un câble VGA au vidéoprojecteur. Un PCHC donc, entre guillemets. (Le lecteur DVD est ultra-bruyant, et il me reste quelques problèmes de saccades de temps en temps. :()
boa13
 
Messages: 191
Inscription Forum: 31 Mar 2008 19:46
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message