Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Calibration HCFR Panasonic PTAE 900

Message » 08 Jan 2007 23:42

:wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 Jan 2007 10:55

laric a écrit:Simplement parceque l'option (inutile et erronée) "Pal/Secam" à été supprimée et c'est donc maintenant le triangle SD (REC 601) qui est affiché.


L'idée m'avait traversé l'esprit mais vu mes connaissances ........ :oops: Le coup d'attendre 30 minutes , j'avais vu (voir mes tests plus haut) . Je n'ai pas fait d'autres mesures depuis que j'ai installé la nouvelle version : c'est donc les mesures faites avec la 1.12 qui ont été lu directement avec la 1.21 , c'est pour ça que j'avais été trés éttoné :o

Mais je suposses que dés que je referais une mesure en sélectionnant REC601 , tout reviendras comme avant :wink:

A+
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 09 Jan 2007 15:30

Doux a écrit:.......ou alors un bug avec le PC de Mac... :mdr:


TOI, JE TE PARLES PLUS ! :evil: ..............ca t'apprendras à dire du mal de mon pc :mdr:
Fichiers joints
McGayver2.chc
(14.22 Kio) Téléchargé 144 fois
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 09 Jan 2007 21:52

Alors, elle donne quoi cette version 1.21 ? :P
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 Jan 2007 22:57

Pour le moment , elle donne que je suis obligé d'enregistré les .chc postés pour les lires sinon elle plante :(

Je t'avoue que le petit jeu de la calibration commence à me fatiguer serieux :roll: Sur les 120 derniéres heures d'allumages , j'ai regardé 3 films :oops:

Et puis quand je vois les courbes que j'ai et que j'apprends que la fonction Pal/Secam est "inutile et erronée".............ça voudrait dire que pour bien faire (où pour m'oter le doute) il faudrait que je recommence tout , au moins pour être sur :-? Bon......en quelques heures ça serais torché maintenant , mais ça m'amuses vraiment plus :cry: Je crois que pour faire bien tourner le vp , ce qui lui faudrait c'est de la HD 8)

Une "petite" pause sur la calibration va faire du bien :) Bon..........je vais quand même l'essayer cette version :oops: :lol:

A+
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 09 Jan 2007 23:14

McGayver a écrit:Pour le moment , elle donne que je suis obligé d'enregistré les .chc postés pour les lires sinon elle plante :(

J'ai le même soucis que j'avais mis sur le compte de ma config !!!
Merci d'avoir remonter ca, on va regarder ;)

McGayver a écrit:Et puis quand je vois les courbes que j'ai et que j'apprends que la fonction Pal/Secam est "inutile et erronée".............ça voudrait dire que pour bien faire (où pour m'oter le doute) il faudrait que je recommence tout , au moins pour être sur :-?

Meu non, la différence est minime, sans compter le nombre incalculable de projo ou tu ne peux de tout facon pas déplacer les primaires, t'inquiéte pas pour ca...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Jan 2007 23:27

laric a écrit:J'ai le même soucis que j'avais mis sur le compte de ma config !!!


J'ai cru aussi mais comme j'ai un multi-boot et que tout est nickel.......et que ça faisait pareil :) J'ai testé aussi sur le portable et j'ai eu droit à la même punition :lol:


Meu non, la différence est minime, sans compter le nombre incalculable de projo ou tu ne peux de tout facon pas déplacer les primaires, t'inquiéte pas pour ca...


T'ain noooooooooooooooooooon , Patrice , noooon !!!!!!! tu viens de me trouver la bonne excuse pour m'y remettre :evil: :lol:

Comme la clope : c'est décidé......demain.......j'arrêtes 8)

:mdr:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 09 Jan 2007 23:43

Une question, pour l'ouverture des .chc, peux tu me dire quelle version de IE tu utilise ? (on as une petite idée...)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Jan 2007 23:48

Oui , Maître 8)

Version : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 09 Jan 2007 23:54

:mdr:

Entre temps on a vérifié, c'est pas ca (ca correspondait au passage en 7.0 chez certain d'entre nous...)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Jan 2007 0:17

Perdu alors :P

Je sais pas si ça peut aider , mais j'ai le même message d'erreur sur les 2 versions du style : c:\documentsandsetting\etc..\etc... mais la différence c'est qu'avec l'ancienne version ça s'ouvre quand même alors qu'avec la nouvelle ça plante......

........et Windows m'explique gentiment comment s'y prendre pour chercher un fichier sur l'ordi :roll:

Quel brave homme , ce Bill Gates 8) ....et serviable , en plus :mdr:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 10 Jan 2007 0:19

Est ce que le dossier d'installation est au même endroit entre les 2 versions différentes ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Jan 2007 0:22

YES 8)
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 10 Jan 2007 0:24

Il faut peut être essayer de laisser le dossier d'origine au colorhcfr et de ne pas lui demander d'installer ailleurs ?
Normalement sous Program Files.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Jan 2007 0:32

C'est exactement ce qui est fait . Mais ouvrir le .chc DIRECTEMENT n'est pas la même chose que de l'enregistrer sur le disque dur et c'est pour ça que ça plante :wink:

Par expérience je te promets que les messages d'erreur ou d'avertissement sous Windows , faut en prendre et en laisser :-?

Le summum que j'ai en mémoire , c'était sous WIN95 : quand il n'était pas capable d'installer le pilote du lecteur cd , il te demandait de mettre.........le cd du pilote :mdr: :mdr: :mdr:
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message