Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Calibration LCD Sharp XD1E

Message » 07 Nov 2006 1:06

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un ecran LCD Sharp XD1E en 42'' et je devrais recevoir ma sonde dans les jours qui viennent (un recommandé m'attend à la Poste !). Mais n'ayant jamais fait de calibration et je ne pense pas qu'un fichier étalon existe pour le XD1E je ne sais pas par quoi commencer.

Comme je suis pas le seul à avoir acheter ou à vouloir acheter un XD1E, je me permet d'ouvrir ce topic. Après avoir fait une recherche rapide, je n'ai pas vu grand chose sur la calibration d'un LCD.

Si quelqu'un l'avait déjà fait et voulait nous indiquer la marche à suivre cela serait sympa. L'idéal serait un petit tutorial par écran LCD. J'ai vu qu'il en existait un très détaillé pour un Plasma Pioneer, est-ce transposable même sans étalon ?

Merci par avance de votre aide.

Richard
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 17 Nov 2006 12:44

Bonjour,

Personne n'a encore calibrer de Sharp XD1 ou plus generalement d'écran LCD ?

A+
richardh
 
Messages: 684
Inscription Forum: 04 Oct 2003 14:51
  • offline

Message » 29 Nov 2006 12:15

moi j'ai tenté sur mon sharp ga7, même procèdure utilisée que pour le plasma présenté dans le forum;
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Message » 17 Déc 2006 18:32

richardh a écrit:Bonjour,

Personne n'a encore calibrer de Sharp XD1 ou plus generalement d'écran LCD ?

A+


Personne ? :roll:
Stroke
 
Messages: 92
Inscription Forum: 04 Nov 2006 0:44
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message