Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

TW600/TW700/TW.... Filtre IR - location gratuite

Message » 03 Juil 2008 18:54

J'ai envoyé un MP à zany, il ne l'a pas encore lu, il est peut-être en vacances, soyez patient
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline

Message » 03 Juil 2008 23:33

J'avais aussi envoyé un MP à Zany. ;)

En attendant, j'ai récupéré le filtre d'une webcam Logitech, ça m'a permis de faire une première passe non calibrée mais suffisamment satisfaisante à mon goût... pour l'instant. :roll:
boa13
 
Messages: 191
Inscription Forum: 31 Mar 2008 19:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 21 Juil 2008 10:29

Salut à tous,
Désolé pour le silence radio mais je suis marié depuis peu et les semaines ont défilé à toute allure !!!!
Comme je le mentionne dans mon dernier mp à Boa, je détiens effectivement le filtre IR. Cependant, je devrais recevoir cette semaine une ptite PS3 (mariez vous les gars, ça fait du bien au budget :mdr: ) et j'aimerais calibrer le couple PS3/TW680 avant de passer la main.
Je suis en négociation avec Boa, en esperant que l'indulgence soit de mise !!!!

A bientot

ZaNy
zany
 
Messages: 361
Inscription Forum: 15 Nov 2004 23:27
Localisation: Aix-en-provence
  • offline

Message » 22 Juil 2008 6:23

Pas de problème, je n'en aurai pas l'utilité avant septembre, planning chargé puis vacances obligent. Si quelqu'un le veut pendant le mois d'août, il peut passer "devant" moi sans souci. :)
boa13
 
Messages: 191
Inscription Forum: 31 Mar 2008 19:46
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 16 Déc 2008 12:32

Salut à tous,

Je déterre le sujet pour savoir si ce filtre"circule" toujours ...?

Si oui, il m'intéresse!

J'ai en effet acheté un modèle de la même gamme chez Edmunds, mais j'obtiens des résultats étranges (grosse perte dans le rouge).

Il me reste donc à comparer les deux pour confirmer l'éventuel problème de mon filtre...

Zany et Boa13, z'avez un MP! :mdr:
maikol
 
Messages: 180
Inscription Forum: 11 Avr 2006 1:18
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Jan 2009 16:01

Bonjour a tous,

je viens de commander la sonde HCFR pour calibrer mon TW 700 . Comme il semble que l'on ne puisse pas faire sans le filtre IR , je serai interresse par celui ci

quelqu'un sait ou, il se trouve actuelmement ? :mdr: :wink:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 17 Jan 2009 4:53

Bonjour tout le monde,

Je suis du Québec et je regarde la possibilité de calibrer mon projo. le 1080ub soit le tw2000 en europe. Pouvez-vous me donner la marque et le modèle du filtre pour que je puisse regarder les possibilités de me procurer ce filtre en amérique du nord.

Merci !
dannyboys
 
Messages: 5
Inscription Forum: 10 Mar 2008 2:01
Localisation: Le Bic, Québec
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur