Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BRASIL, pastequo et 62 invités

Réparation ou changement d'un Epson TW3200

Message » 25 Mai 2016 14:16

Hello à tous, depuis quelques jours J'ai un soucis avec mon VP, un Epson Tw3200. Il a 5 ans et la lampe n'a seulement que 1600 heures d'utilisation.
Il se met en mode sécurité au bout de 30 min d'utilisation avec juste la led temp qui clignote en rouge.
D'après le mode d'emploi cela serait un problème de ventilateur ou de sonde.
Je l'ai démonté et je n'ai pas trouvé d'où venait le problème. L'intérieur est nickel et il n'y a pratiquement pas de poussières.
Donc maintenant je ne vois que 2 solutions:

- Le vendre pour pièce (donc vraiment pas cher ) et en racheter un nouveau.
Quel serait son équivalent actuellement et à quel prix ?

-l'envoyer en réparation. Mais ou est ce que je peux le faire réparer ? Et est ce que ça vaut le coup (il m'a coûté quand même 1000€ à l'époque )

Voilà j'attends votre avis et si vous pensez à une autre solution n'hésitez pas.
muvo2
 
Messages: 67
Inscription Forum: 10 Juin 2011 17:19
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Mai 2016 10:38

Salut muvo2
Je pense que tu as vu mon message en MP.
Comme je te l'ai déjà dit je ne connaît pas cette panne. Je peut te proposer de te le réparer sans aucune garantie mais si tu fais le compte frais d'envoi plus d'éventuelles pièces même si je ne compte pas mes heures ça ne sera pas un bon plan pour toi. On le trouve d'occasion á moins de 500€. Je peut te faire au mieux un échange standard pour 300€. J'ai un 3200 que je viens de rentrer qui fonctionne.
catericlarcher
 
Messages: 54
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 9:13
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message