Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

conseil pour installation video projecteur

Message » 30 Jan 2018 13:49

bonjour,
je vais acquérir un vidéo projecteur et je me heurte a un problème de logistique dont je ne trouve pas de solution j'ai donc besoin de vos conseils:
je vous explique mon ecran un ikea tupplur sera fixé sur des poutres au plafond le souci est la télé qui au départ devait être au mur elle fait 20 kg c'est un ancien LCD Toshiba.seulement voila la table de la salle a manger est sur la gauche et donc il faut un bras orientable mais j'ai peur d'explosé le placo en deportant le bras articulé et je suis en location donc premier problème:(.


deuxième cas mes enceintes focal sib sont fixée au mur et bien entendu la centrale se retrouverait derrière mon ecran .en sachant que si je fixe ma tele au mur je peux poser la central sib(pas xl) sur mon meuble vdeo mais elle ne se trouverait plus dans l'axe des frontales est ce important?

quel conseils peu couteux(je ne suis pas riche;)) donc pas du style d'acheter un ecran trans sound ,pouvait vous m'apporter?

merci de votre aide
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message