Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Création de mon premier HC...

Message » 24 Fév 2016 21:11

diomedea a écrit:
caraibe a écrit: ...Mais dans ces conditions tu ne peux pas avoir des noirs ..C'est impossible !
Justement, à ce sujet... J'ai eu l'occasion de voir des écrans de TV, dont justement la pub ventait les noirs très profonds... Franchement j'ai du mal!
J'ai été voir ta salle... C'est quoi que tu as utilisé comme peinture pour ton écran?


Mon écran m'a couté un lissage du mur par un plâtrier 40€ + 20 ou 30€ de penture blanc mat ordinaire :D

Un copain fana de HC, qui c'était pris le chou à fabriquer un écran DIY, m'avait dit tu as une belle salle t'es fou de faire ton écran comme ça, mais quand il l'a vu il est tombé de cul !!! ....Comme quoi les solutions les plus chères ne sont pas forcément les meilleures !!! :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 25 Fév 2016 9:17

Nous avons donc le même écran! :bravo:
diomedea
 
Messages: 10
Inscription Forum: 05 Déc 2011 9:42
  • offline

Message » 25 Fév 2016 13:24

diomedea a écrit:Nous avons donc le même écran! :bravo:


Quand on peut le faire ...ça marche très bien !!! Peinture blanc mat au rouleau, un petit cadre avec des lattes peintes en noir, le reste du mur noir ou bleu nuit et c'est bon :bravo:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message