Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

HDFury Integral : HDMI 2.0 vers 1.4.. Solution ou arnaque ??

Message » 09 Mar 2017 20:15

Bonsoir à tous,

Mail reçu dans l'après-midi, HDFury stop la production de son Integral sous la contrainte

"Because the industry enforced this request against content creator rights and because the first generation of 18Gbps Integrated Circuit aren't as reliable as needed for our customers needs...

... We decided to stop the production of the HDfury Integral, in order to show our good will and please the industry rulers but also in order to introduce some new concept and technology we have been working on over the past years."

La vente continue jusqu'à épuisement des stocks avec une remise de 50$.

"Price for remaining Integral units have been lowered to $199."

A bon entendeur.

La configuration dans mon profil


Home Cinéma ici

Hifi RME Babyface Pro - 2x Neumann KH 310 A - Neumann KH 805
Good
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 218
Inscription Forum: 15 Fév 2015 14:03
  • offline

Message » 19 Avr 2017 22:08

Bonsoir. Je viens d'acheter le 4k integral hd fury. Je l'ai acheté parce que je suis membre de sites sur les célébrités. Tous les autres membres postent des vidéos hd (1080p) via un splitter. Moi, je poste des vidéos via une prise péritel et comme la qualité est moindre, personne ne regardent mes clips vidéos. J'ai acheté un lecteur/enregistreur bluray panasonic mais lorsque je veux copier les extraits de programmes tv il ne veut copier sur mon disque bluray en hd. Pour cela, j'ai acheté le 4k hd fury, après les connexions, j'ai bien la télévision sur mon ordinateur mais, je ne sais pas enregistrer les programmes sur mon disque dur pour pouvoir faire des montages (supprimer la publicité) et poster sur les forums pour le plaisirs de tout le monde. Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème. Merci pour votre attention. A bientôt. :bravo: :thks:
computer4
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Avr 2014 23:03
  • offline

Message » 20 Avr 2017 11:39

Le HD Fury Intégral ne permet pas de faire sauter les protections anti copie du lecteur graveur Panasonic car non prévu pour cela,il sert uniquement à pouvoir connecter un lecteur BD UHD sur une TV ou un projecteur dépourvu de prises HDMI non compatible HDCP 2.2 c'est tout.
En ce qui concerne le lecteur graveur Panasonic je possède le modèle DMR BW500 qui a quelques années déjà,et j'arrive à copier sur BD les programmes HD enregistrés sur le disque dur et ce avec la plus haute qualité d'image disponible,par contre le BD n'est pas lisible sur un autre lecteur.
A mon avis un simple tuner TNT avec prise USB pour connecter un disque dur externe aurait aussi bien fait l'affaire que le HD Fury et pour un prix moindre!
Par ailleurs je crois qu'il est difficile de copier des fichiers obtenu à partir de tuners TNT car ils sont cryptés ( droits d'auteurs ).
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 20 Avr 2017 21:43

Bonsoir rotor77, merci d'avoir répondu à mon appel. Je veux bien te croire rotor77 mais comment les internautes envoient des vidéos hd sur youtube et sur certains forums? Encore merci pour votre aide. A bientôt. :bravo:
computer4
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Avr 2014 23:03
  • offline

Message » 20 Juin 2017 21:59

Bonjour, j'ai une question relative au HDFury Intégral. Mon problème est le suivant. J'ai un nvidia shield tv dont je souhaite me servir pour lire des video mkv 4k hdr, un ampli 4k compatible Hdcp 2.2, un videoprojecteur jvc dla-x5500 compatible hdcp 2.2. Le nvida shield tv est censé être compatible hdcp 2.2 et est branché sur des 3 prises compatibles hdcp 2.2 de l'ampli mais dès que je l'allume écran noir que je passe par l'ampli ou que je le branche en direct sur le videoprojecteur (via prise hdcp 2.2). J'attends des réponses de nvidia à qui j'ai exposé mon problème. Si je branche le nvidia shield tv sur une prise hdmi de l'ampli sans hdcp 2.2 il y a une image mais elle doit être en 1080p vu la qualité affichée. Je me demandais si le HDfury intégral pourrait solutionné mon problème qui vient à priori du nvidia shield tv qui ne passerait pas avec le hdcp 2.2 alors qu'il le devrait. Je ne voudrais pas investir 200 euros pour rien. Je précise que mes cables sont des monster platinum 4k. Mon lecteur panasonic 700 4k fonctionne parfaitement sur l'ampli avec le même cable donc le problème ne vient pas des cables.
themaster971
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Juin 2017 21:43
  • offline

Message » 10 Juil 2017 21:58

Bonjour à tous
Je viens de changer mon système audio, en passant sur un goldmund metis 10. Du coup, plus de preampli et je dois mes sources directement sur le projecteur
Je possède un Sony 550, un Oppo 203, une box internet et une Apple TV. Dans mon cas, et pour avoir L' UHD/HDR, dois je passer sur un HDfury integral ou un switch hdmi "normal" est il suffisant ?
Merci pour vos conseils

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 11 Juil 2017 8:49

EricLille a écrit:Bonjour à tous
Je viens de changer mon système audio, en passant sur un goldmund metis 10. Du coup, plus de preampli et je dois mes sources directement sur le projecteur
Je possède un Sony 550, un Oppo 203, une box internet et une Apple TV. Dans mon cas, et pour avoir L' UHD/HDR, dois je passer sur un HDfury integral ou un switch hdmi "normal" est il suffisant ?
Merci pour vos conseils


A ta place, je brancherai directement l oppo sur le Sony pour l uhd et éventuellement l Apple tv sur l hdmi in du lecteur et la box internet sur la seconde hdmi du projecteur.
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 11 Juil 2017 21:57

C'est une tres bonne idée
Par contre la box est à l'autre bout de la pièce et je ne veux pas de câble qui pendouille
Autre solution : un doubleur hdmi sur L hdmi in du lecteur ?
Ca peut marcher ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 12 Juil 2017 7:37

EricLille a écrit:C'est une tres bonne idée
Par contre la box est à l'autre bout de la pièce et je ne veux pas de câble qui pendouille
Autre solution : un doubleur hdmi sur L hdmi in du lecteur ?
Ca peut marcher ?



Pas un doubleur, mais un simple commutateur HDMI, qui va sélectionner un appareil ou l'autre à connecter sur la seule entrée HDMI de l'Oppo.

Un doubleur est un appareil avec une entrée et deux sorties. (bon, il existe deus doubleurs qui ont aussi un commutateur d'entrée avec plusieurs entrée, mais il n'y en pas besoin ici.
Il est vrai qu'il aurait été intéressant qu' Oppo place 2 entrées HDMI, tellement cette entrée est intéressante... et marche bien maintenant.

La configuration dans mon profil


Serveur Linux + Roon Labs, NAGRA HD-Preamp, Dac DIY, ampli monotriode 6C33cb dual mono classe A, 2X Tannoy D700 + super tweeter, Velodyne HGS18, JVC DLA-RS57U, PC-HC + RME FireFace 800, Ampli Nakamichi AVP1, centrale: Tannoy D750
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 783
Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Localisation: Montreux, Suisse
  • offline

Message » 12 Juil 2017 8:15

EricLille a écrit:C'est une tres bonne idée
Par contre la box est à l'autre bout de la pièce et je ne veux pas de câble qui pendouille
Autre solution : un doubleur hdmi sur L hdmi in du lecteur ?
Ca peut marcher ?


Tu utilises vraiment souvent le projecteur pour regarder la tv?
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 12 Juil 2017 9:01

Fre.Mo a écrit:
EricLille a écrit:C'est une tres bonne idée
Par contre la box est à l'autre bout de la pièce et je ne veux pas de câble qui pendouille
Autre solution : un doubleur hdmi sur L hdmi in du lecteur ?
Ca peut marcher ?


Tu utilises vraiment souvent le projecteur pour regarder la tv?


Pour ma part, oui.
Il y a de très bons films, de très bons reportages, avec souvent, de très belles prises de vue.
Il ne faut pas rester uniquement sur les chaînes conventionnelles.

La configuration dans mon profil


Serveur Linux + Roon Labs, NAGRA HD-Preamp, Dac DIY, ampli monotriode 6C33cb dual mono classe A, 2X Tannoy D700 + super tweeter, Velodyne HGS18, JVC DLA-RS57U, PC-HC + RME FireFace 800, Ampli Nakamichi AVP1, centrale: Tannoy D750
PhC
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 783
Inscription Forum: 15 Fév 2002 2:00
Localisation: Montreux, Suisse
  • offline

Message » 12 Juil 2017 20:19

Une autre idée : en achetant un HDfury integral que je branche sur l'hdmi in du lecteur, et en connectant Apple TV et box sur le fury
Ca peut marcher ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 12 Juil 2017 20:36

De mon coté je me sers de mon fury couplé à mon OPPO et mon PC. La sortie HDMI 2.0a du PC passe par le HDMI IN 1 du fury, la sortie vidéo de mon OPPO sur la HDMI IN 2 du fury, la sortie HDMI 1 2.0 du fury sur mon videoprojo 4K, et la sortie HDMI 2 1.4 sur ma TV 1080p. Quand pour le son mon PC sort en Firewire vers mon ampli et l'OPPO c'est sa sortie Hdmi 2 audio vers mon ampli non 4K.

Je compte ensuite mettre un splitter HDMI 2.0 avant l'entrée HDMI IN de mon OPPO (pour relier ma Box Orange 4K, mon Chromecast et ma box satellite) qui ira sur l'entrée de mon HDMI IN 1 fury. Comme ca j'aurai grossomodo tout qui passe par le Fury. Le tout programmé avec une Harmony pour l'activation du bon mode. Bon ca en fait du bordel mais comme ca je garde mon préamplificateur classé audio SSP 800 en HDMI 1.4
mortyre
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
  • offline

Message » 14 Juil 2017 17:25

Je reviens sur ma question : en mettant un integral entre mon projo Sony et mon oppo 203 et mon Apple TV et en branchant ma box sur l'oppo sur la prise hdmi in, ca devrait marcher non ?

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 14 Juil 2017 18:09

EricLille a écrit:Je reviens sur ma question : en mettant un integral entre mon projo Sony et mon oppo 203 et mon Apple TV et en branchant ma box sur l'oppo sur la prise hdmi in, ca devrait marcher non ?


Je ne saisi pas l utilité du HD Fury sur ta config a base d Oppo 203 et de Sony 550???
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil