Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, pastequo et 40 invités

je veux me lancer dans la videoprojection

Message » 01 Nov 2017 13:47

Si tu pensais tout ca des UST c est que leurs campagne de promotion a bien fonctionner. Je comprend ton enthousiasme vis a vis des UST et leurs simplicité d utilisation je l ai eu moi aussi... j avais même demandé a vévé des conseils, mais il m a vite fait redescendre sur terre en me disant que les UST d aujourd hui, sauf le vz1000es, sont plus proche des jouets que du home cinema ! (C etait il y a 4 mois) aujourd hui les modeles Epson ls100 sont beaucoup plus prometeur et sortirons prochainement... ils se raprocherons du home cinema a entendre les personnes qui les ont vu a l IFA. (D ailleurs a l IFA ces modeles etaient presenté sur... des toiles techniques).

Cette toile speciale sera malheureusement je pense toujours incournable a cette technologie puisque le rayon lumineux viens du bas a casiment 170degres ou pas loin.
sylvainsky
 
Messages: 432
Inscription Forum: 11 Juin 2013 10:43
  • offline

Message » 01 Nov 2017 19:20

reste plus qu'à espérer un jour ces toiles techniques baissent leurs prix d'un cran alors... :siffle:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message