Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Mitsubishi HC6000 plus d'image malgré lampe neuve !!

Message » 15 Mai 2016 12:24

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car, j'ai changé la lampe de mon vidéoprojecteur par une générique 100 % compatible achetée sur Ebay avec laquelle j'ai déjà regardé une 10 aine de films sans soucis.

Mais, depuis hier, lors de l'allumage du vidéoprojecteur j'entends des bruits de légers tic tic comme si quelque chose bloquait l'envoi de l'image , puis au bout de quelques secondes le témoin rouge du vidéoprojecteur clignote, comme lorsqu’on l'eteint normalement, puis il s’éteint.

Cela me rend dingue car je ne trouve pas de solutions même en l'ayant débranché plusieurs fois.

Merci pour vos réponses
SMART
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Sep 2005 23:40
  • offline

Message » 16 Mai 2016 7:51

bonjour,
il manque des précisions sur les témoins (led) en cause. Il y a 2 leds (power et status) qui peuvent chacune être éteinte, verte, orange ou rouge et fixe ou clignotante.
l'anomalie décrite ressemble à power=rouge/vert clignotant , status=éteint => le couvercle de la lampe est mal fermé. (voir doc)
j'ai vu sur un autre post http://www.homecinema-fr.com/forum/videoprojecteurs-full-hd/panne-vp-mitsubishi-hc3200-capteur-capot-lampe-t30073432.html qu'une petite pièce métallique appuie qq part et fait contact. peut-être as-tu fait tomber cette pièce en remontant le couvercle (jamais ouvert pour ma part donc information non validée).
michelB2
 
Messages: 1727
Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message