Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Optoma hd300x refuse d'afficher la 3D

Message » 03 Jan 2016 0:01

Bonjour à tous,

Je viens vers vous en ce début d'année 2016 car j'ai eu une mauvaise surprise en ce début d'année.
Voulant regarder ce soir un film en 3D sur mon OPTOMA HD300X, impossible de le faire fonctionner en 3D. Je l'ai redémarré plusieurs fois ainsi que mon ampli et lecteur bluray au cas ou cela viendrait de la source mais rien à faire.
En parcourant les menus du vidéoprojecteur je m’aperçois que dans les réglages d'images l'option "trois dimensions" est grisée et donc inaccessible. De plus, le petit émetteur 3D n'a plus aucune leds d'allumées (je ne sais pas si tout cela est normal, je n'y ai jamais vraiment prêté attention). Il s'avère que j'ai un second émetteur, j'ai donc branché le deuxième mais même résultat...
En ultime recourt j'ai tenté une ré-initialisation complète du VP mais toujours les mêmes symptômes.

Avez vous une idée de quoi cela peut provenir?

Vous remerciant d'avance pour votre aide... et bonne année 2016 (mais ça commence mal pour moi).

P.S: Par contre aucun souci en 2D.
jeremiggy
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:28
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message