Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Première installation VP, avis ?

Message » 23 Oct 2017 15:59

Bonjour à tous

Venant tout juste de déménager, je viens vers vous pour essayer de rejoindre le monde du VP. Je voulais changer ma télé pour en prendre une plus grande mais finalement je me suis posé la question du VP.

Je viens donc chercher de l'aide, des conseils, je vous joins des photos de ma pièce de vie
https://imgur.com/a/hDGEL

L'utilisation sera principalement films / séries et par la suite du jeux videos.
D'après vous, est il possible de mettre un VP dans ce salon ? je pensais le placer sur la tablette, au dessus, derrière le canapé.

Pour ce qui est du matos j'avais repéré le BenQ 1090 et l'écran Lumene Plazza II 200C (16/9), est ce un bon combo pour commencer ?
Pour l'écran, est il possible de le caser sous la tablette ou cela vous semble trop bas ? (sinon je vire la tablette)

Autres questions, pour ce qui est de relier le HC au VP, étant donné qu'il est de l'autre coté de la pièce, est ce qu'un câble HDMI long (genre 7.5 mètres) ferait l'affaire sans perte de signal ? Car j'ai vu qu'il existait des transmetteurs audio-video.
Le fait que le VP soit posé sur la tablette en hauteur ne va gêner en rien ?

En vous remerciant,
Trach62
 
Messages: 78
Inscription Forum: 22 Jan 2012 0:39
  • offline

Message » 24 Oct 2017 0:06

up
Trach62
 
Messages: 78
Inscription Forum: 22 Jan 2012 0:39
  • offline

Message » 28 Oct 2017 13:17

Bonjour,
le W1090 a très bonne réputation par contre ton problème sera le placement du projecteur; à cette distance , il ne sera pas possible d'avoir une image de 2m (elle sera plus grande; en plus posé en hauteur il doit être à l'envers car l'image est projetée au dessus du projecteur. voir mode d'emploi page 15 & 16 http://www.benq.fr/product/projector/w1090/downloads/
bienvenue dans la vidéo projection.
Francis
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message