Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

MIRE 1080p24hz usb ps3(PAS RESOLU)

Message » 27 Juil 2011 12:03

j'ai egare ma cle usb, qui contenait avshd rec709 ancienne revision, j'ai lu plus de 200 pages qui ne servent strictement a rien ,je suis pas plus avancee maintenant,on se renvoi la balle a gauche a droite enfin bref,c'est vraiment galere,il faudrait vraiment faire un travail de rangement dans les threads,pour faciliter la recherche,avec resolu pour les problemes. :evil:
ex du genre: bdmv/certificate probleme? ou autre aucune information claire la dessus c'est deprimant :hein:
ou une fois je suis tombe sur un thread je crois c'etait des mires en mpeg2 qui s'appellait?,un truc du genre wrz 1394 bref je ne connais plus exactement comment s'appelait cette chose encore une preuve que c'est difficile de s'y retrouver.



c'est simple pourtant je veux juste des mires rec 709hd qui marchait avec ma ps3 en usb,mon pana g20,affichait 1080p24hz,a la lecture des mires et meme les menus,mais bon ca je m'en fout,alors svp qui a ses anciennes revisions(1.2b),ou nouvelle qui pourrait marcher comme les anciennnes ce serait vraiment genial ,perdre 200heures a calibre,je veux bien,mais passer des semaine a grave des dvs,lire des threads,regraver,chercher des infos,reessayer,regraver....pfff :zzzz:
Dernière édition par brainbin le 29 Juil 2011 7:47, édité 1 fois.
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 27 Juil 2011 14:57

realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

je teste

Message » 28 Juil 2011 11:06

je vais tester cette versions et voir si je retrouve mon 24hz en rec709 1080p je croise les doigts et je te dit ce qu'il en ai merci. :ohmg:
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 28 Juil 2011 11:25




merci quand meme realzvzn
:hein: mon bonheur...cela ne marche pas... ce sont les nouvelles versions 2c, l'annee derniere il y avait les mire qui
fonctionne mais ce n'est plus le cas merci quand meme :zen:

toute aide bienvenue, ame charitable qui a reussi a passer ses mires en 1080p24hz sur panasonic tv a l'aide d'une ps3.
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 28 Juil 2011 11:43

brainbin a écrit:



merci quand meme realzvzn
:hein: mon bonheur...cela ne marche pas... ce sont les nouvelles versions 2c, l'annee derniere il y avait les mire qui
fonctionne mais ce n'est plus le cas merci quand meme :zen:

toute aide bienvenue, ame charitable qui a reussi a passer ses mires en 1080p24hz sur panasonic tv a l'aide d'une ps3.

désolé :oops:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 29 Juil 2011 8:01

alors toujours pas moyen,merci pour le mp... tester l'ancienne version 1.2b, ne marcha pas non plus!!!!
alors la c'est deprimant :hein: la seule theorie valable c'est que ma ps3 60gb original en fw 3.41(ylod),pouvait lire ces mires?
et non pas la nouvelle ps3 slim a jour ? restriction fw sur les usb ? protection? je n'en sais pas plus....ca me fout les :wtf:
bon alors je jette une bouteille a la mer,si une personne a des mires fonctionnelle sur ps3 a jour,(je precise),slim? qui envoie du 24p sur tv?, je reste
ouvert a toute propositions.
test
1.2b ,1.3b,mp4 2c ( le tout a 1080p 60hz)
procedure avs hd709 est decompresser ,l'iso est monte dans deamon tool ,ouvert et copier le contenu sur usb hdd.
dossier bdmv,stream,lu sur ps3, un fichier sur 2 m2ts est corrompu dans toute les versions... la ps3 c'est ce qu'elle m'indique en tout cas... l'autre version ?de l'annee derniere ,n'avait aucun fichier corrompu. :zen:
brainbin
 
Messages: 87
Inscription Forum: 24 Nov 2010 22:01
  • offline

Message » 29 Juil 2011 9:32

brainbin a écrit:alors toujours pas moyen,merci pour le mp... tester l'ancienne version 1.2b, ne marcha pas non plus!!!!
alors la c'est deprimant :hein: la seule theorie valable c'est que ma ps3 60gb original en fw 3.41(ylod),pouvait lire ces mires?
et non pas la nouvelle ps3 slim a jour ? restriction fw sur les usb ? protection? je n'en sais pas plus....ca me fout les :wtf:
bon alors je jette une bouteille a la mer,si une personne a des mires fonctionnelle sur ps3 a jour,(je precise),slim? qui envoie du 24p sur tv?, je reste
ouvert a toute propositions.
test
1.2b ,1.3b,mp4 2c ( le tout a 1080p 60hz)
procedure avs hd709 est decompresser ,l'iso est monte dans deamon tool ,ouvert et copier le contenu sur usb hdd.
dossier bdmv,stream,lu sur ps3, un fichier sur 2 m2ts est corrompu dans toute les versions... la ps3 c'est ce qu'elle m'indique en tout cas... l'autre version ?de l'annee derniere ,n'avait aucun fichier corrompu. :zen:

peut être un problème de compatibilté avec la PS3 ? tu a vérifié en usb direct sur la télé ?
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline


Retourner vers Divers sur la calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message