Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

inverseur unipolaire

Message » 24 Aoû 2018 13:16

Bonjour, j'espere être dans la bonne section

Je recherche deux inverseur bipolaire pour mon ampli de puissance, rca via xlr, l'inverseur a un soucis technique

Je voudrait m'en acheter une paire de haute qualité, si l'un d'entre vous sait ou en acheter, s'il peut m'envoyer le lien sa serait cool

J'en ai acheter deux, mais quand je commute, sa bug quand mm dû a la qualité du produit 1.50e unité

Je met un lien pour être sur que sa s'appelle bien inverseur, c'est deux comme sa que je recherche, mais assez haut de gamme, surtout pour que sa tiens dans le temps

https://www.wigi.fr/pr243768/inverseur-unipolaire-on-off-on-vertical
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 19:39

Une photo de l'original ?

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15206
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 30 Aoû 2018 9:36

Image


Meçi d'avoir répondu.
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 9:39

C'est ça qu'il faut que tu prennes.
https://www.wigi.fr/pr243766/inverseur- ... n-vertical

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15206
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online

Message » 30 Aoû 2018 9:51

Merçi pour le lien :bravo:
SPLASH
 
Messages: 358
Inscription Forum: 28 Avr 2006 15:44
Localisation: Ile de la réunion
  • offline

Message » 31 Oct 2020 9:23

sauj qu'il est unipolaire! le pb c'est que la coupure du fil actif n'est pas garantie selon la position des fiches dans les prises de départ en amont comme en aval. Il te faut prendre un bi-polaire, m^me présentation que celui préconisé par Daoda. Il faut aussi des fiches pour les broches, avec isolation, et ceci en 230 volts .. les mêmes interrupteurs existent en 12 volts, avec lampe témoin .. témoin moins, qui n'encaisse pas le 12 volts!
H266
 
Messages: 719
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Message » 31 Oct 2020 11:27

H266 a écrit:sauj qu'il est unipolaire! le pb c'est que la coupure du fil actif n'est pas garantie selon la position des fiches dans les prises de départ en amont comme en aval. Il te faut prendre un bi-polaire, m^me présentation que celui préconisé par Daoda. Il faut aussi des fiches pour les broches, avec isolation, et ceci en 230 volts .. les mêmes interrupteurs existent en 12 volts, avec lampe témoin .. témoin moins, qui n'encaisse pas le 12 volts!

Avant d'intervenir, il faudrait lire le message original :mdr:
Premièrement, le message date de 2018 et la réponse à été validé par l'auteur.
Ensuite, l'image n'ai plus disponible pour vérifier ce qu'était l'inverseur original.
Et pour finir, il ne s'agit pas d'inverseur pour le secteur mais pour une sélection XLR / RCA.

D. :wink:

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15206
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • online


Retourner vers Accessoires DIY divers