Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jahjahlove et 76 invités

aide sur TDA 7294 en mode bridge

Message » 02 Oct 2013 11:07

bonjour

j’espère être au bon endroit dans le forum. Alors mon souci est le suivant :
Je réalise actuellement le montage ( qui n'est pas tout jeune....) d'un ampli . Cette ampli était présenté dans la revue LED N° 139.
Dan cette revue il y a 2 montages avec le TDA 7294. Le premier en mode simple et un second en mode bridge.
C'est ce dernier que je cherche a réaliser. Ils utilisent le même typon pour les deux montages. Dans le cas du bridge il a deux CI qui sont superposés.
Et donc relié entre par plusieurs liaisons dont une avec un condensateur polarisé le condo C14. Mais malheureusement la valeur de ce condo n'est pas précisé ni dans le texte ni dans la nomenclature.
Ma question quelqu'un as t-il réalisé cet AMPLI et si oui quel valeur doit avoir ce condensateur ?
Pour info j'ai comparer le schéma de la revue avec celui du data sheet de sgs Thomson Mais sur le raccordement entre les broches n° 2 des TDA ce n'est pas la même technique de connexion.
pouvez vous m'aider ?
cordialement
Chti-tophe
chti_tophe
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Oct 2013 0:57
  • offline

Message » 02 Oct 2013 22:00

Il faudrait avoir le magazine, ou le schéma pour te répondre! Peut tu le mettre en ligne?
fiscal
 
Messages: 2918
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 15:29
Localisation: VILLEURBANNE
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message