Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Ampli 2 voies pontées MyRefC

Message » 15 Oct 2013 20:40

j'en profite pour poser une question de base. La capa c9 de 220u dans NFB c'esr bien pour 'soustraire' une eventuelle composante continue et compenser les offset des 2 LM? Est elle indispensable?
le topic du Firstone LC un ultime ampli diy
maxidcx
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 15 Oct 2013 20:40

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Oct 2013 23:09

maxidcx a écrit:j'en profite pour poser une question de base. La capa c9 de 220u dans NFB c'esr bien pour 'soustraire' une eventuelle composante continue et compenser les offset des 2 LM? Est elle indispensable?

Oui , elle augmente la CR dans les très basses fréquences (et DC) et donc détermine la fréquence de coupure de l'ampli dans les basses.
et oui elle est nécessaire. Si tu veux la supprimer il faudrait rajouter un DC servo, mais ca commence à faire une grosse modif.
J´avais la télé, mais ça m´ennuyait. Je l´ai r´tournée... d´l´aut´ côté c´est passionnant
tcli
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Avr 2014 10:45

erreur de post (désolé ) :oops:
Yuli_35
Contributeur HCFR
Contributeur HCFR

Message » 03 Mai 2014 10:04

moi je n y connais pas grand chose dans les ampli ou autre electronique mais je me demande pourquoi la "masse" de la modulation et la "masse" des hp son toujours branche avec la masse de l alim. n y a t il pas un moyen de traiter les "masses" des son moduler comme les positif de ses son moduler.
n y a t il pas un travail a faire de se cote la. ?
audiomeca mephisto IIx audiomeca enkiantus - yba wd202 - tuner teac - preamp jadis DPL2 - ampli; jadis da5 (sur 215 supravox charge spherique,)- rockford fosgate (sur jensen 38cm supravox)-mcintosh mc50.(sur tweeter ft17h)
alainf512

Message » 03 Mai 2014 10:22

alainf512 a écrit:moi je n y connais pas grand chose dans les ampli ou autre electronique mais je me demande pourquoi la "masse" de la modulation et la "masse" des hp son toujours branche avec la masse de l alim.

Ce n'est justement pas le cas d'un ampli ponté :
Image
J´avais la télé, mais ça m´ennuyait. Je l´ai r´tournée... d´l´aut´ côté c´est passionnant
tcli
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Mai 2014 10:54

tcli a écrit:
alainf512 a écrit:moi je n y connais pas grand chose dans les ampli ou autre electronique mais je me demande pourquoi la "masse" de la modulation et la "masse" des hp son toujours branche avec la masse de l alim.

Image

donc finalement il vaut mieu utiliser deux ampli stereo en mono et le tour et jouer. non?

mais l entre modulation!
audiomeca mephisto IIx audiomeca enkiantus - yba wd202 - tuner teac - preamp jadis DPL2 - ampli; jadis da5 (sur 215 supravox charge spherique,)- rockford fosgate (sur jensen 38cm supravox)-mcintosh mc50.(sur tweeter ft17h)
alainf512

Message » 03 Mai 2014 11:54

alainf512 a écrit:
tcli a écrit:

Image

donc finalement il vaut mieu utiliser deux ampli stereo en mono et le tour et jouer. non?

mais l entre modulation!

c est pas possible de branche le + de A1 sur le + input?

je rigole tous seule en se moment car ma question peux paraitre stupide pour ceux qui connaissent.
alainf512

Retourner vers Amplis et Préamplis

• Articles en relation
    Dernier message