Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, dabass, Tron_ic et 59 invités

ampli à base de LM4780

Message » 27 Aoû 2014 14:07

bonjour

j'ai presque tout reçu de mes commandes, il ne me manque pas grand chose avant de pouvoir attaquer complètement la réalisation de l'ensemble.
une petite photo de quasiment tous les éléments (sauf filtres secteur, une paire de bornier, le kit x2 protection Hp, etc.)
Image

Pour les boitiers, mais pièces en alu sont toujours en usinage, je devrais les recevoir la semaine prochaine. Pour le bois, je vais aller l'acheter ce week-end et commencer son usinage.
Finalement, je pense partir sur de Neutrik powercon pour les entrées et sorties de tension bloc alim>bloc ampli, mais si quelqu'un a autre chose de meilleur à me proposer, je n'ai toujours pas commandé.

bonne journée à tous

thierry
ufigatellu
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Juil 2014 11:04
Localisation: corse 2A
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 17:37

pour accompagner tout ceci, je viens d'acheter une platine dual 1224 (40€) en très bon état.
je vais enfin pouvoir dépoussiérer mes vinyls !
la réalisation d'un pré-ampli phono va suivre.
ufigatellu
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Juil 2014 11:04
Localisation: corse 2A
  • offline

Message » 01 Sep 2014 12:08

bonjour

état d'avancement, quelques photos :

principes de montage sur plaque alu 170x170x20 d'un bloc alim + bloc ampli, élaboration d'un des câbles XLR, montage des protections HP et deuxième snubber en cours (câble fil d'argent+ gaine coton). d'ailleurs je vais refaire celui du premier snubber. tout sera câblé au fil d'argent.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

ça avance doucement, mais sûrement.
ufigatellu
 
Messages: 33
Inscription Forum: 11 Juil 2014 11:04
Localisation: corse 2A
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message