Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droupi36 et 87 invités

ampli pour athom sirroco 3.0

Message » 13 Déc 2008 20:49

bonjour a tous (tes),
ben voila, je suis un modeste lecteur de votre fofo et j'ai réalisé un kit sirroco 3.0 et je cherche un ampli digne de ce nom pour les alimenter !
j'ai une pièce de 50/60 mètre carré et j'ai une paire d'enceinte biblio wharfedal diamond 9.3.
je n'y connais rien en électronique et j'ai un budget limité ...
je souhaite confectionné une centrale athom dans un futur proche !
J'utilise principalement mon installation pour écouter de la musique pop, rock ainsi que du divx dvd etc...
voila vous savez tout, je salut tous ceux ou celles qui auront pris la peine de lire mon post et merci a ceux qui pourront y apporter une réponse .
mimidouxe
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 9:08
Localisation: rouen
  • offline

Message » 25 Fév 2009 22:21

Aurais-je poser une colle ?
je suis pret a répondre a tout mais depuis plus de 3 mois je n'ai aucune réponse ...
ma question n'est pourtant pas la plus dur je pense a trouver une réponse !
je suis pret a tenter l'expérience de la construction d'un ampli pour alimenter mes atohm sirroco 3
pouvez vous me donner un lien qui explique comment se lancer dans cette aventure car j'ai lu plein de post mais très peu pour des gens non avertis dans la construction d'un ampli !
mimidouxe
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 9:08
Localisation: rouen
  • offline

Message » 25 Fév 2009 23:21

Bonsoir :)

Alors déjà les Sirocco 3.0 : 200Wrms - 90dB ... et bien, un ampli de bonne facture avec les vrai puissances qui vont bien et ça fera l'affaire :)

Ensuite, quel est le budget ?
Parce que si c'est juste un ampli péchu qu'il faut, un ampli de sono bien fait est très efficace et fait bien le travail qu'on lui demande.