Ca y est, je suis rentré de vacances.
haskil a écrit:C'est remarquable en tout point !
Merci pour les concepteurs.

haskil a écrit:Et il faudrait que les concepteurs soient les rois des acheteurs de composants pour faire le moindre centime de bénéfice sur un tel ampli !
Il n'y a pas le moindre centime de bénéfice en effet.
ogobert a écrit:si le prix de 750 euros est bien confirmé, c'est globalement une bonne affaire
La
première série de 30 ex. a coûté encore moins :
675 euros environ, tout compris. Il y a effectivement pas mal de recherche du côté des fournisseurs les moins chers et des astuces possibles pour payer moins cher au final. La deuxième série coûtera vraisemblablement un peu plus cher pour différentes raisons, d'où mon estimation à 750.
@Yoghourt : je l'ai déjà dit, l'EPAM n'a jamais été envisagé comme un projet DIY au sens "faites-le vous-même chez vous".
Il est cependant DIY au sens "les concepteurs l'ont fait eux-mêmes" et au sens "faites-le vous-même avec les concepteurs si vous habitez Aix-en-Provence". J'ai créé ce topic uniquement à la demande de certains membres qui voulaient quelques infos sur la bête. Je n'ai pas créé ce topic pour que chacun puisse s'en faire un. C'est la volonté des concepteurs, et je suis désolé si tu n'es pas d'accord, mais c'est comme ça. Au passage, se faire son propre EPAM tout seul cela n'aurait pas de sens, car le prix doublerait ou triplerait...
phill a écrit:je veux bien, avec un Aleph5..... mais qd il fera moins chaud et qu'il y aura un peu moins de monde sur les routes.... en septembre ????
cybermeu a écrit:j'ai un zenquito en cours de fabrication et suis du coté d'avignon..... Le montage terminé, ce serait coool de le faire ce comparatif
OK les gars, l'idéal serait de faire une écoute des trois alors. Cybermeu, il sera fini quand ton Zenquito ?

psychopompe a écrit:ATTENTION! Tout comparatif audiophile que quiconque pourrait entreprendre en compagnie de l'ami José ou Oxia, pourrait être totalement faussé par la quantité de shrub ingéré qu'une telle situation impose.
Vous êtes prévenus!
Pierrot de Panam, mais avant tout un ancien 'local'

Pierrot, c'est toi ??

Il était temps de te voir débarquer sur HCFR dis donc... Tu as raison : le schrubb, rien de tel pour vaincre tous les phénomènes psycho-acoustiques !!

D'ailleurs j'ai repris la recette de l'ami Oxia (qui mériterait à elle seule un topic en section DIY

) et je m'en suis fait 2-3 litres dernièrement...
