Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jahjahlove, Zbymar et 80 invités

[Besoin Conseils] Ampli Hypex IoT

Message » 24 Oct 2016 14:16

Yop les gens,

J'ai récemment acquéri à un très bon prix 2x JM Lab Chorus 715, 1x JM Lab Chorus CC 700 et 2x JM Lab Chorus 706. Malheureusement mon vieil ampli Technics a rendue l'âme. Je me suis dis que ca serait cool de me faire un ampli BIY (Build It Yourself). Certes, j'ai des connaissances en électronique mais vu que c'est la première fois que je touche aux systèmes audio je préfère éviter de conceptualiser mes propres cartes Do It Yourself. En plus, la CEM sur une classe D ce n’est pas gagné!

Image

Bref. Voici en gros ce que j'aimerais faire. Les Hypex ont l'air plutôt bien d'après ce que j'ai lu. Le Raspberry servira comme entré jack et tournera Spotify via http://www.pimusicbox.com/. Le préampli sera juste un truc simple: control de volume, bass et treble.

Vous en pensez quoi niveau faisabilité, dimensionnement, etc?
Les Hypex arrivent à alimenter deux enceintes en parallèle? Ca ne va pas trop tirer sur les transistors vu qu'on passe de 8ohm à 4ohm?

Le français n'est pas ma langue maternelle. Si j'ai mal dit quelque chose dites moi! :grad:

Merci!
Mojito_FCUK
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Sep 2015 21:54
Localisation: Toulouse
  • offline

Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message