Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droupi36 et 92 invités

Bruit sur un de mes blocs

Message » 14 Sep 2010 17:46

un petit retour, j'ai testé les blocs sur une barette Belkin filtrée => il faut désormais approcher l'oreille tout près des blocs pour entendre les transfo :D par contre restitution moins fluide et nuancée qu'avec ma barette habituel :evil: , du coups j'ai viré la barette filtrée :lol: tant pis pour le bruit.

Me reste le ploc à l'allumage, j'écrirais au concepteur pour savoir quoi vérifier et où ( incapable tout seul de trouver ce circuit de tempo :lol: )

Merci pour votre aide :wink:

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Avr 2011 16:24

Après consultation de l'ex importateur Européen, j'ai connecté un Humbuster entre la prise mural et les blocs, si j'ai bien saisi ça élimine ou diminue le courant continu, en tout cas très efficace.
Voici sa réponse:
"The design (open core design) favors hum. If there is too much DC voltage in the local network then the transformer begins to hum. There are regions who do not have this problem. In other regions it is horrible. The only solution is a device like Humbuster by PS-Audio.

J'ai pris un clone de ce produit: http://www.psaudio.com/ps/products/detail/humbuster-iii

Le ploc à l'allumage d'un coté vient du fait que j'ai un circuit "soft start/tempo" sur un modèle et pas l'autre.

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 05 Avr 2011 17:53

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15208
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message