Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

cablage nad c 315bee + module athom s120

Message » 14 Fév 2009 21:13

bonjour je projette d acquérir aujourd'hui hui ou demain un ampli nad c315bee et je posséde un module athom s120. je voulais savoir comment relier mon module a l'ampli et quelles sorties sont a utilisé avec cet ampli.merci

Ps:je poste dans cette section du forum car je pense mettre trompé en postant dans matériel audio.désolé
ginko971
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Juil 2008 9:01
  • offline

Message » 15 Fév 2009 17:28

salut,

malheureusement,ce n'est pas aussi simple que ça,l'ampli ne possede pas de sortie préout (sortie signal avec contrôle de volume ).
tu as une sortie tape sur le c315 mais le volume est fixe,ça veut dire que quand tu augmenteras le volume du nad,le caisson ne suivra pas,(ou alors ajuster mannuelement à chaque fois que tu touches le volume... :roll:

oriente toi sur un nad c320 BEE d'occase (ou neuf,ce sera moins cher ou egale,avec un peu plus de puissance,une sortie preout et une entrée main in )
là tu sors du preout,tu vas au module s120,tu ressorts du module pour aller sur l'ampli NAD (sur le main in),comme cela tu peux profiter du filtrage du module athom.ou sinon tu sors du preout,(tu mets 2 RCA en T (un T 2 males,un femelle ),tu rentres directement sur le main in et tu pars sur le module par un cable rca classique.

sinon si tu veux garder un c315bee,il te faudra un buffer et un controle de volume (mais là,le c315 ne sert plus à rien sauf à la selection des sources...
thierry38
 
Messages: 892
Inscription Forum: 26 Jan 2006 18:42
  • offline

Message » 15 Fév 2009 19:38

Thierry au taquet sur les NAD :mdr:

et le 320 est vivement supérieur comme bebette parait il.
kearocknroll
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2004 21:57
Localisation: Nord Pas De Calais
  • offline

Message » 15 Fév 2009 21:28

sur un autre forum un possesseur d un ampli tube et du module athom s230 ma conseillé de brancher le module en // avec mes HPs les câbles tirés en fait faire comme ça Image
ginko971
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Juil 2008 9:01
  • offline

Message » 16 Fév 2009 15:50

ah oui,j'avais pas fais gaffe aux entréés haut-niveaux.

c'est bon comme schema.par contre je sais pas si tes signaux ressortent filtrés (passe haut ),cela m'etonnerait.
enfin,si tu as des enceintes qui ne descendent pas trop dans le grave cela devrait correct

sinon,ça va baver un peu dans le grave (surtout selon la position d'1 seul caisson...)
thierry38
 
Messages: 892
Inscription Forum: 26 Jan 2006 18:42
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message