Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Ce soir, je Dine à l'eau (joke inside !)

Message » 17 Déc 2011 20:23

Cool...

Manu
Manu - agent masqué de l'entropie
"Il ne faut pas avoir peur du bonheur. Ce n'est qu'un bon moment à passer." R. G.
Jfet Test.zip etc.
MFC
 
Messages: 1922
Inscription: 26 Mai 2007 10:47
Localisation: Vienne (Freudie orientale)
  • offline

Message » 03 Aoû 2013 12:53

Hello

je suis en train de refaire une beauté à mon dynalo (aka le n-ième recasage, dans un boîtier correct cette fois-ci :mdr: ). J'ai commandé chez dantimax un kit d'atténuateur mais je me suis loupé, je cherchais à prendre le même que celui de breizheau et nico. Au final celui que j'ai n'a pas de contrôle numérique : il s'agit du "dantimax relvol1" : http://electronics.dantimax.dk/Kits/Sel ... index.html . J'ai une photo ici : http://i.imgur.com/NHIepLs.jpg

Bon en gros il faut que je mette une petite carte externe pour avoir un contrôle numérique avec un potentiomètre. J'ai pris en photo les schémas des dantimax, d'abord celui qui a déjà utilisé sur ce fil puis le mien :

http://i.imgur.com/BZ8SsNm.jpg (Revolv3 avec contrôle numérique intégré)
http://i.imgur.com/WV8wZ8n.jpg (Revolv1, celui que j'ai)

Si je copie la partie µcontrolleur et quartz du revolv3 et que j'utilise l'entrée parallèle JP6 ça fonctionnera ? Je ne vois pas à quoi sert le 74HC595 donc je n'aurai pas à le mettre sur ma carte ... Jusque là ça devrait marcher en copiant bêtement :hehe:

En revanche j'ai une question par rapport au potentiomètre numérique à utiliser. Je suis une bille en élec numérique, j'y connais strictement rien (ça doit se voir :ko: ). Je pensais mettre ça : http://composants.e44.com/potentiometre ... OTNUM.html à la place de "SW1 encoder" . Ca semble ok ?
Bidoux
 
Messages: 500
Inscription: 29 Déc 2008 22:10
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis