Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Chevin A2000: changer les ventilateurs

Message » 21 Juin 2010 10:49

Bonjour tout le monde.

Je possède un Ampli Chevin A2000 que j'utilise pour amplifier mon mur de grave (8 HP Beyma 12BR70).
Le résultat sonore est terrible, mais malheureusement cet ampli est également très bruyant (c'est du materiel pro...).

Je souhaite changer le (les?) ventilos d'origine par un modèle plus silencieux: est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience dans le domaine? Ou au moins un schéma electrique? Je n'ai pas encore démonté l'ampli et je ne connais même pas la tension d'alimentation du ventilo...

Merci d'avance! :wink:
"Votre réaction me conforte dans la conviction qu'un bon film reste totalement inaccessible au commun sans une formation de qualité"

HC & HiFi dans notre salon: VP sur 2m60 + DSX 9.1 avec enceintes de monitoring amplifiées
Morg81

Message » 21 Juin 2010 19:31

Comme telonioos t'a indiqué sur ton topic les papst peuvent être un très bon choix
Config Hifi : Devialet D-Premier - Mac Mini SSD - Enceintes Leedh E
kkouete44
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Fév 2016 15:08

Morg81 a écrit:Bonjour tout le monde.

Je possède un Ampli Chevin A2000 que j'utilise pour amplifier mon mur de grave (8 HP Beyma 12BR70).
Le résultat sonore est terrible, mais malheureusement cet ampli est également très bruyant (c'est du materiel pro...).

Je souhaite changer le (les?) ventilos d'origine par un modèle plus silencieux: est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience dans le domaine? Ou au moins un schéma electrique? Je n'ai pas encore démonté l'ampli et je ne connais même pas la tension d'alimentation du ventilo...

Merci d'avance! :wink:

As-tu trouvé des ventilo silencieux pour ton A2000 depuis le temps?
Ton sujet m'interresse car je vais en avoir trois à rendre silencieux!

:wink:
Ne te méfie pas de celui qui sait, ne te méfie pas de celui qui ne sait pas, mais méfie-toi de celui qui sait peu. (proverbe arabe)

~ R.I.P Vincent ~
aurel

Retourner vers Amplis et Préamplis