Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités

Comparaison Hypex UCD / Gemincore

Message » 30 Avr 2007 17:44

ouf, scoutOne a retrouvé ma paire... de câble de modulation :P

PS : j'ai essayé le coup de la paire de MC210 oubliée, mais ça n'a pas marché! :)
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 30 Avr 2007 18:09

Maousse a écrit:ouf, scoutOne a retrouvé ma paire...

RIRE !!!

Maousse a écrit:Arf, voui, j'aurai pu apporter les JP3 et des résistances pour adapter le filtre...

Là t'as merdouillé sévère !
Je pense que tu peux te fouetter le dos avec des orties fraîches ;)
Dernière édition par Blakkness le 30 Avr 2007 18:14, édité 1 fois.
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Avr 2007 18:10

Eh oh! molo les orties! non mais! :mdr: :mdr: :mdr:
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 30 Avr 2007 18:13

aldo a écrit:vi les monitor sa2k like sont de petite monitor, il est clair que ça ne se compare pas a des colonne alors encore pire a des MC210 ui sont des armoire a coté :mdr:
dommage que maousse a pas des JP3 et le nouveau filtre serie, celà pousse encore plus loin de partout ;)
pour ce qui est des monitor audiotech +jp3 si tu a aprécier les SA2K, là c'est une autre planete, ça pousse de partout, il y a encore un voile de plus d'enlevé et pour l'instant elle ne sont filtré qu'en // .

Bonjour Mr Aldo,

Je vous prie de bien vouloir arrêter de me faire saliver.
Je n'apprécie Pavlov que sur les toutous.
En vous remerciant par avance.

Cordialement,
Blakkness :mdr:
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Avr 2007 18:15

Blakkness a écrit:
aldo a écrit:vi les monitor sa2k like sont de petite monitor, il est clair que ça ne se compare pas a des colonne alors encore pire a des MC210 ui sont des armoire a coté :mdr:
dommage que maousse a pas des JP3 et le nouveau filtre serie, celà pousse encore plus loin de partout ;)
pour ce qui est des monitor audiotech +jp3 si tu a aprécier les SA2K, là c'est une autre planete, ça pousse de partout, il y a encore un voile de plus d'enlevé et pour l'instant elle ne sont filtré qu'en // .

Bonjour Mr Aldo,

Je vous prie de bien vouloir arrêter de me faire saliver.
Je n'apprécie Pavlov que sur les toutous.
En vous remerciant par avance.

Cordialement,
Blakkness :mdr:

:mdr: :wink:
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 30 Avr 2007 18:34

blakkness, la prochaine fois qu'on se voit, promis, tu entendras les JP3! :)
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 30 Avr 2007 19:00

Maousse a écrit:blakkness, la prochaine fois qu'on se voit, promis, tu entendras les JP3! :)

T'es génial Maousse :D
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Avr 2007 19:40

aldo a écrit:
..............................

pour ce qui est des monitor audiotech +jp3 si tu a aprécier les SA2K, là c'est une autre planete, ça pousse de partout, il y a encore un voile de plus d'enlevé et pour l'instant elle ne sont filtré qu'en // .
ça descend plus que les SA2K et avec les caissons n'en parlon pas, pour tes flexunit 4 c'est meme plus rapide mais il te faut les caisson avec c'est ce que tu avais prévue?

..............................



Là, tu me fais rêver :lol:

Effectivement, j'ai prévu le caisson avec un 18H52 (j'ai déjà les hps) :P

Benjamin, si tu nous lis, mets les caisses en route :wink:
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Mai 2007 0:36

blakkness, c'était quoi le CD sont la première plage est une belle ligne de basse péchue avec un petit rythme lent à la bagette? Metallica?
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 01 Mai 2007 1:03

Massive attaq
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2007 1:31

Bobo le Chat a écrit:utilises tu systématiquement des Nichicon en découplage ? les découplages sont mon sujet favori du moment :lol:


En fait, les Nichicon étaient fournis avec le DAC, donc j'ai pas essayé autre chose.
Ces PIO c'est quand même quelque chose en liaison, il vont aussi finir par y aller en amont de l'UCD.

Si les Lisa succèdent au SA2K alors tout Ekdahl je suis pour les prochaines.
Pour en revenir, les MC sont certes impressionnant de détail, de dynamique, de nuance (mes JMR semblaient anémiques à mon retour chez moi) mais je ne mettrais pas ce qu'elle coute surtout avec ce qu'elles doivent demander dans l'accoustique de la salle pour bien marcher...

Juste un petit retour sur l'UCD, la version de base (l'ancien) est loin derrière le Gemincore, pour pouvoir commencer à en profiter honorablement, il faut changer au moins l'ampliop et les capas de liaison... M'enfin ça tombe bien car les nouveaux sont équipés de LM4562 de base. Si par ailleurs il en reste du courage pour écumer tous les posts sur le sujet, il y a "moultitude" de tweak sur le sujet...

Pour ceux qui aiment bricoler donc.... Peu ou pas de tweak sur Le Gemincore mais vous me direz ce n'est sans doute pas nécessaire :wink:

Dominique
RTD
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 01 Avr 2003 13:12
  • offline

Message » 01 Mai 2007 2:00

Maousse a écrit:blakkness, c'était quoi le CD sont la première plage est une belle ligne de basse péchue avec un petit rythme lent à la bagette? Metallica?

L'album "Mezzanine" de "Massive Attack". Très bon pour tester les basses comme tu as pu t'en rendre compte :wink:
Sinon "100th window" (toujours de Massive) est dans la meme veine.
Blakkness
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:57
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Mai 2007 8:32

Marchi! :)
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 01 Mai 2007 8:53

RTD a écrit:
Juste un petit retour sur l'UCD, la version de base (l'ancien) est loin derrière le Gemincore, pour pouvoir commencer à en profiter honorablement, il faut changer au moins l'ampliop et les capas de liaison... M'enfin ça tombe bien car les nouveaux sont équipés de LM4562 de base. Si par ailleurs il en reste du courage pour écumer tous les posts sur le sujet, il y a "moultitude" de tweak sur le sujet...

Pour ceux qui aiment bricoler donc.... Peu ou pas de tweak sur Le Gemincore mais vous me direz ce n'est sans doute pas nécessaire :wink:

Dominique


l'UCD est un module qui commence à avoir de la "bouteille"
les prochains changements annoncées, hors AOP alim condos de liaisons, seront plus profonds, transos de sortie, modulateur.
qd aux possibilités de tweak, le changement de l'AOP d'entrée et de son alim semble être, amha le seul changement vraiment déterminant, le reste ?
se rappeler que ce module coûte 72€.
attendons les prochaines sorties du new UCD, des modules Selectronic, du nouveau Gemincore etc
Prévoir des boîtiers avec de l'espace et une alim assez "universelle" pour changer les modules sans pb, c'est peut ça le bon tweak :lol:
Roger
Bobo le Chat
 
Messages: 1800
Inscription Forum: 28 Nov 2005 12:45
Localisation: Lille
  • offline

Message » 01 Mai 2007 9:01

nouveau module Gemincore ?
nouveau module UCD ?

tu as des liens vers ces informations ? :idee:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message