Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zbymar et 60 invités

Dépannage ampli Linn

Message » 09 Jan 2007 15:01

Bonjour et bonne année 2007,

Voilà il y a comme un souci sur ma chaine, je pense que ça vient de l'ampli. Ce qui se passe c'est que l'enceinte de droite reçoit une partie du signal gauche, je l'ai identifié car le son venant de droite est légèrement plus fort, mais ce n'est pas tout, lorsque je mute le côte droit sur mon filtre actif, il y a toujours du son qui sorte de l'enceinte!!! (En revanche le mute des deux canaux coupe le son totalement)

Avez-vous une idée de la source du problème? J'ai testé le DCX + le préampli sur des enceintes actives et le problème a disparu. Tout laisse supposer que c'est l'ampli qui déconne :idee:

Merci pour vos suggestions

A+
kepa1
 
Messages: 911
Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2007 15:27

Le mute sur la voie de droite se fait par un potar (balance) ou un bouton ou la télécommande ? Le son faibli un peu ou pas du tous ? Une photo de l'ampli ouvert + les schémas serait bien pour avancer. :roll:
golgothe28
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Nov 2005 18:57
Localisation: le sud, ting cong !
  • offline

Message » 10 Jan 2007 16:00

Bonjour,

C'est un mute électronique sur filtre actif numérique, donc s'il est enclenché absolument rien ne doit passer. Il faut que je détermine si le résidu qui passe vient de la voie de gauche, mais c'est ma conviction. Je me demande comment c'est possible, vu que sur l'ampli les voies sont séparées sur deux cartes.

Sinon j'ai le manuel de dépannage mais pas le schéma du circuit ...

Je reviens avec des photos plus tard.

Merci
kepa1
 
Messages: 911
Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:56
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message