Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: MSNbot Media et 4 invités

Fusionner intégrés Hi-fi et HC ?

Message » 18 Sep 2010 22:59

Est-il possible selon vous de fusionner 2 intégrés en un seul boitier ?

Les appareils sont :

- Un Atoll IN80
- Un Sherwood Newcastle R756R

Le boitier devrait avoir des dimensions maximales de :

L: 43
H: 14
P: 50

Je peux virer 2 canaux d'amplification du Sherwood ainsi que le tuner (+ pas mal de connectique)

Ca ne m'ennuierait pas d'avoir 2 alimentations distinctes dans le boitier.

Par contre ce serait bien de pouvoir by-passer le préampli de l'Atoll en usage HC...
HiFi :Marantz CD6000 OSE + Thorens TD 166 Mk II + Atoll IN80 + B&W DM602S3
HC : Enregistreur DVD JVC DR-M100 + Belgacom TV + Intégré Sherwood R-756R + B&W LCR60S3 + B&W DM600 S3 + Plasma Panasonic Viera 107cm
atlander

Message » 21 Sep 2010 17:51

atlander a écrit:Est-il possible selon vous de fusionner 2 intégrés en un seul boitier ?

Les appareils sont :

- Un Atoll IN80
- Un Sherwood Newcastle R756R

Le boitier devrait avoir des dimensions maximales de :

L: 43
H: 14
P: 50

Je peux virer 2 canaux d'amplification du Sherwood ainsi que le tuner (+ pas mal de connectique)

Ca ne m'ennuierait pas d'avoir 2 alimentations distinctes dans le boitier.

Par contre ce serait bien de pouvoir by-passer le préampli de l'Atoll en usage HC...

Coucou,
A priori je pense que c'est faisable, mais le switch d'un ampli à l'autre si tu veux utiliser des entrées communes ou des sorties HP communes sera probablement le plus compliqué. AMHA ca doit pouvoir se faire soit avec un relai (solution propre mais il faut mettre les mains dans le cambouis) soit avec un switch physique ...
Pierrolefou

Retourner vers Amplis et Préamplis