Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 149 invités

Info boucle monitoring sur YBA YA201

Message » 11 Déc 2007 16:46

Salut a tous,

je m'apprete potentiellement a acheter un ampli YBA YA201 pour driver mes Proac Studio 110.

J'utilise egalement un egaliseur numerique behringer 8024 (une honte pour les puristes, un bonheur d'eliminer les resonnances naturelles de ma piece). J'utilise donc la boucle monitoring de mon ampli actuel (NAD 325 BEE)

Je n'arrive pas a savoir a 100% si cet ampli possede une boucle de monitoring.

Est-ce qu'un proprietaire de cet ampli a une idee ??

Merci d'avance de vos retours !
miles26
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 13 Déc 2007 10:40

Bonjour,

Si le YA201 possède une sortie tape (niveau ligne fixe) et une sortie préamplifiée (gain variable), il ne dispose pas d'une boucle de monitoring en tant que tel.

D'où ma question subsidiaire : actuellement combien avez-vous de sources branchées sur votre NAD et pour lesquelles vous estimez que le passage par le behringer 8024 est important ?

Car rien n'interdit de brancher la source vers le behringer 8024, puis le behringer vers l'amplificateur... et les autres sources "secondaires" (ex : TV ou console de jeux) en direct sur le YA201.

Jérôme
YBA
YBA
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 97
Inscription Forum: 19 Sep 2007 13:25
Localisation: Palaiseau
  • offline

Message » 13 Déc 2007 11:29

J'ai pense a cette solution mais j'aimerai egalement y connecter mon lecteur DVD pour visionner mes films dans de bonnes conditions sonores.

Merci de votre retour
miles26
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Nov 2007 17:31
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message