Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83, Zbymar et 184 invités

[IT'S ALIVE] Preamp RIAA N.PASS : XONO

Message » 01 Mar 2007 8:44

Magnifique ces PCB :o ,
Vivement de les avoir en main, mais maintenant va falloir commander les compos :wink: .

Aceditnanar a écrit:au fait c'est toujours d'actualité la commande de composants? ds quelques mois? ou semaines?
J'ai pas eu le temps de finaliser la liste de commande, après cela on regardera si on ce fait une petite CG pour une partie des compos :wink:.
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 01 Mar 2007 16:20

Bon, les envois sont faits ! Oui, j'ai pris mon après midi rien que pour être sûr de pouvoir vous les envoyer ! Ca c'est du service !

Alors :
- Psykok : n° suivi 8U 0042 783396 0 montant : 8,20 €
- Aceditnanar : n° 8U 0042 783395 3 montant : 8,20 €
- Talenko : ton envoi contient les plaques de : Talenko, Alsido, Persomail, Maousse, Epiploon et ccc n° 8U 0042 783394 6 montant : 11,20 € (que tu me régles directement et que tu répartiras (selon ton bon vouloir :wink: ) parmis vous 6

Bonne réception !

PS : et si je trouve tous les composants dans ma boîte aux lettres en rentrant du ski, je ne vous en voudrais pas ! :roll:
ndhennin
 
Messages: 516
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 14:51
Localisation: Lille (Lambersart)
  • offline

Message » 01 Mar 2007 17:13

ndhennin a écrit:Bon, les envois sont faits ! Oui, j'ai pris mon après midi rien que pour être sûr de pouvoir vous les envoyer ! Ca c'est du service !

Alors :
- Psykok : n° suivi 8U 0042 783396 0 montant : 8,20 €
- Aceditnanar : n° 8U 0042 783395 3 montant : 8,20 €
- Talenko : ton envoi contient les plaques de : Talenko, Alsido, Persomail, Maousse, Epiploon et ccc n° 8U 0042 783394 6 montant : 11,20 € (que tu me régles directement et que tu répartiras (selon ton bon vouloir :wink: ) parmis vous 6

Bonne réception !

PS : et si je trouve tous les composants dans ma boîte aux lettres en rentrant du ski, je ne vous en voudrais pas ! :roll:
Super :P :wink: .
Merci pour l'expé, pour les composants on va voir cela. Donc au vu de ta remarque t'es interessé si on se groupe :mdr: .
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 01 Mar 2007 17:19

ndhennin a écrit:Bon, les envois sont faits ! Oui, j'ai pris mon après midi rien que pour être sûr de pouvoir vous les envoyer ! Ca c'est du service !

Alors :
- Psykok : n° suivi 8U 0042 783396 0 montant : 8,20 €
- Aceditnanar : n° 8U 0042 783395 3 montant : 8,20 €
- Talenko : ton envoi contient les plaques de : Talenko, Alsido, Persomail, Maousse, Epiploon et ccc n° 8U 0042 783394 6 montant : 11,20 € (que tu me régles directement et que tu répartiras (selon ton bon vouloir :wink: ) parmis vous 6

Bonne réception !

PS : et si je trouve tous les composants dans ma boîte aux lettres en rentrant du ski, je ne vous en voudrais pas ! :roll:


Slt,

Eh ben super service , encore merci :D

Par contre les FDP sont pas donnés :o T'as mis un roue de quad avec les PCB :D
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Mar 2007 17:56

PsykoK,
Quelques questions:
- Qu'est ce que le compo CX près des DIP switchs?
- Ou se montent les condos CMS de ta part-list?
- A quoi servent les points marqués S-Irf sur le PCB?
- A quoi servent le jumper JP-Q18 et JP-Q7 et elur homologue sur lautre voie?

Voili voilou :P .
Et question subsidiaire :mdr: :wink: , tu décriras la marche à suivre pour le réglage du bouzin? Voir s'il y a des étapes de montages / vérifs que tu recommandes (je pense par exemple à la vérif des tensions...) :wink: .
Merci
@+
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 01 Mar 2007 18:08

Merci :)

je te regle qd tu veux.. dit moi par mp ;)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 01 Mar 2007 18:36

Pour les frais, c'est sûr que 11,20 pour 6 personnes c'est mieux que 8,20 pour 1 je suis d'accord. Faudra en parler à la poste : colis suivi avec assurance ça donne ça. Et je me voyait pas envoyer ça sans suivi : si le colis ne devait pas arriver, ç'aurait été pour ma pomme.....alors je préfère que vous payiez un peu plus cher en frais de port..... :wink:
ndhennin
 
Messages: 516
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 14:51
Localisation: Lille (Lambersart)
  • offline

Message » 01 Mar 2007 18:38

Quant aux composants, effectivement je suis intêréssé : j'avais prévu de bosser 4 jours par semaine cette année, mais il semblerait que les clients se soient affolés, donc je suis plutôt à 6 jours par semaine......Et vu la liste de compo, le temps de faire les courses, je suis pas arrivé.
Par contre j'ai déjà fait ma commande Dahms il y un sacré bout de temps.....et je suis en back order sur 2 refs. Ils m'ont dit que ça rentrerais, mais par contre, je ne sais pas quand !
ndhennin
 
Messages: 516
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 14:51
Localisation: Lille (Lambersart)
  • offline

Message » 01 Mar 2007 18:43

ndhennin a écrit:Par contre j'ai déjà fait ma commande Dahms il y un sacré bout de temps.....et je suis en back order sur 2 refs. Ils m'ont dit que ça rentrerais, mais par contre, je ne sais pas quand !
T'as commandé quoi chez eux?
Pour le port vaut mieux avec assurance :wink:
persomail
 
Messages: 3246
Inscription Forum: 28 Mai 2004 18:18
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 01 Mar 2007 20:42

Bon, ben il s'en passe des choses quand je suis en vacances...
Je ne suis pas encore rentré, alors pas de regret.

Tal, tu as reçu?
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 01 Mar 2007 21:18

Sinon, avoir des infos sur la CG ici, ce n'est vraimment pas pratique pour suivre, ça devrait être dans le sujet de la CG, dans CG...
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 01 Mar 2007 21:19

Maousse a écrit:Bon, ben il s'en passe des choses quand je suis en vacances...
Je ne suis pas encore rentré, alors pas de regret.

Tal, tu as reçu?


Ben c'est parti cet après midi alors ca m'étonnerait qu'il ai déjà reçu :mdr:

Aceditnanar : pourquoi tu veux un mp ? tu n'as plus mon adresse ou perdu mon RIB ?

Chez Dahms j'ai commandé les pièces que psykok a indiqué dans sa liste. Comme il m'avait dit que cela commencait à devenir un peu difficile à trouver, j'avais envoyé la commande à l'époque ou on était encore que 2 intêréssés. Bref, je pense que j'ai participé à réduire vos délais de livraison, car à mon avis ils ne vont pas rentrer juste ma quantité de commande.
ndhennin
 
Messages: 516
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 14:51
Localisation: Lille (Lambersart)
  • offline

Message » 01 Mar 2007 21:21

persomail va probablement passer chez talenko pour prendre son PCB, le mien et celui d'alsido... Tal' est à l'autre bout de Paris.
Maousse
 
Messages: 10421
Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
  • offline

Message » 01 Mar 2007 22:26

persomail a écrit:PsykoK,
Quelques questions:
- Qu'est ce que le compo CX près des DIP switchs?
- Ou se montent les condos CMS de ta part-list?
- A quoi servent les points marqués S-Irf sur le PCB?
- A quoi servent le jumper JP-Q18 et JP-Q7 et elur homologue sur lautre voie?

Voili voilou :P .
Et question subsidiaire :mdr: :wink: , tu décriras la marche à suivre pour le réglage du bouzin? Voir s'il y a des étapes de montages / vérifs que tu recommandes (je pense par exemple à la vérif des tensions...) :wink: .
Merci
@+


Yop

- CX c'est un emplacment ou l'on peut y mettre ce que l'on veut comme condo ou res c'est pour customiser la charge de la cellule
- les condos CMS sont a placer entre les pattes des condos de 1000uF presant sur entre les etages du xono et les reg passives
- les pastilles S-IRF sont des options quie permettent d'implanter els composant d'origine cad les IRF a la place des ZVP.
- JP-Q17 et JP-Q18 sont des jumper pour pouvoir utiliser ou pas les res qui sont en // afin de baisser le bias des fet. Le bias par defaut est celui pour les IRF et de ce fait il peut etre un peut eleve pour les ZVP.


Des que possible je ferais un manuel de montage et de test :D

@++
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 01 Mar 2007 23:28

PsykoK a écrit:
persomail a écrit:PsykoK,

Des que possible je ferais un manuel de montage et de test :D

@++


Alors là, si tu as le temps de nous faire ça, chapeau bas ! Je te baise les pieds et je t'envoie ma meilleure bouteille de vin !
ndhennin
 
Messages: 516
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 14:51
Localisation: Lille (Lambersart)
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis