Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Le topic des amplis pros - pour sub, multi-amplification...

Message » 22 Aoû 2005 14:08

crapouillo a écrit:Un autre ampli trés bon marché (600 euros chez SONOVENTE): l' INTERM L2400 trés bien noté dans SONOMAG (qui effectue les tests les plus poussés que j'ai jamais vu), la puissance annoncée est bien là (2x500w sous 8 ohms et 1500w bridgé) avec des puissances en crêtes largement supérieures preuve d'une alimentation bien dimensionnée, parfaite stabilité sous 2ohms, trés bonne tenu sur charges complexes avec déphasage de 60° (caissons).
un lien http://www.inter-m.net/product/ll8_14_18_24.php


J'ai un MA630, qui, il y a 5-7 ans, tenait la comparaison avec les QSC USA. J'en suis trés satisfait.
En gros, il y a eu la série MA630, puis M700, puis L2000. Ca marche trés fort :wink:
chagregel
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2005 13:38
Localisation: 92
  • offline

Annonce

Message par Google » 22 Aoû 2005 14:08

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Sep 2005 22:57

pti up
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. Louis-Ferdinand Céline
usa_satriani
 
Messages: 5642
Inscription: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Lyon, Toulouse
  • offline

Message » 21 Sep 2005 6:14

hello,
Pour repondre a usa (sur le bon topis ;) ), oui j'ai fini par recevoir l'agaudio vendredi (au bout de 4 mois) et .... le systeme de variation de vittesse des ventillo a ete je cite " retirer a la derniere minute de cette series pour des raisons de manque de fiabilité" ainsi que le controle de volume independants pour chaque cannal en entré mono. Donc j'ai fais valoir mon droit de retractation, fin de l'affaire samedi (enfin j'epere...).

Et du coup je vais sans doute me separer de mes peerless...
AER MD2, ORIS 250, TAD 1601B, CROWN D45 et K1, MAXIO XD, PC à l'eau, le40r73bd....
razorback
 
Messages: 753
Inscription: 07 Fév 2004 20:23
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Sep 2005 8:42

:o

Il n'y a pas que ces amplis, t'en trouveras d'autres !

D'ailleurs je risque de me séparer de mon MT 1200 :mdr:
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. Louis-Ferdinand Céline
usa_satriani
 
Messages: 5642
Inscription: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Lyon, Toulouse
  • offline

Message » 21 Sep 2005 12:38

pour quoi aller vous craquer alors ??

Alex
5 x Prodipe Ribbon 8 / 2 x Prodipe Pro10s / RME FireFace800 / LG 50PK250 1080p / PCHC
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 21 Sep 2005 12:48

moi ?

Crown K2.

tu peux me dire tu hein :D
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. Louis-Ferdinand Céline
usa_satriani
 
Messages: 5642
Inscription: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Lyon, Toulouse
  • offline

Message » 21 Sep 2005 19:42

Personne n' a de nouvelles de Sonark ?

Quelqu' un sait comment le contacter ?
Nicko500
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1718
Inscription: 21 Avr 2004 17:31
Localisation: Bordeaux

Message » 21 Sep 2005 20:15

Pour agaudio, je pense que se sera de bon produit, des qu'il auront des quoi fabriqué ;)

Et je lui est peu etre deja trouvé un remplacant :)
AER MD2, ORIS 250, TAD 1601B, CROWN D45 et K1, MAXIO XD, PC à l'eau, le40r73bd....
razorback
 
Messages: 753
Inscription: 07 Fév 2004 20:23
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Sep 2005 14:45

>> tu peux me dire tu hein

:lol: tu aurais été le seul a changer je t'aurais dis tu ^^
Sinon tu restes fidele a crown alors...

Alex
5 x Prodipe Ribbon 8 / 2 x Prodipe Pro10s / RME FireFace800 / LG 50PK250 1080p / PCHC
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 22 Sep 2005 14:50

Vi j'en suis très content pourquoi changer :) (enfin on se comprend :D)

Au fait tjrs à Rangueil ?
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. Louis-Ferdinand Céline
usa_satriani
 
Messages: 5642
Inscription: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Lyon, Toulouse
  • offline

Message » 22 Sep 2005 17:14

AlexLeCoooool a écrit:pour quoi aller vous craquer alors ??

Alex


Un chevin je pense
AER MD2, ORIS 250, TAD 1601B, CROWN D45 et K1, MAXIO XD, PC à l'eau, le40r73bd....
razorback
 
Messages: 753
Inscription: 07 Fév 2004 20:23
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Sep 2005 17:23

>>Au fait tjrs à Rangueil ?Toujours oui, meme si ce n'est pas à rangueil meme... (c'est dans les résidences de l'insa).
Et toi tu avais touvé pas loin je crois justement non ?

>>Un chevin je pense
Le q6 ?

Alex
5 x Prodipe Ribbon 8 / 2 x Prodipe Pro10s / RME FireFace800 / LG 50PK250 1080p / PCHC
AlexLeCoooool
 
Messages: 1171
Inscription: 05 Sep 2001 2:00
Localisation: Paris/Montpellier
  • offline

Message » 22 Sep 2005 17:40

Je suis à l'entrée de Ramonville et je vais à l'Enac, pas très loin :D, faudra qu'on s'organise un truc :)
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. Louis-Ferdinand Céline
usa_satriani
 
Messages: 5642
Inscription: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Lyon, Toulouse
  • offline

Message » 22 Sep 2005 19:28

Un chevin je pense


tres bonne pioche
vairulez
 
Messages: 3583
Inscription: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline



Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message