Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

MODIFICATION MODULE HYPEX HS 200

Message » 25 Avr 2005 22:38

Salut a tous.

Je voudrais modifier mes moduls d'amplification pour sub HYPEX HS 200.

Je souhaiterais suprimer la partie filtre actif car mon signal sera deja filtré en actif.

Mes modules vont servir a alimenter les boomer de mes enceintes principales après un filtrage actif je n'ai donc plus besoin du filtre des modules, mais je souhaiterais garder le reglage du gain.

Pensez vous que cela soit possible, je pense que cela ne doit pas etre difficile de court-circuiter la partie filtre pour faire passer le signal d'entré mais je n'ai pas les shema de ces amplis.

Quelqu'un les aurait il ou pourait il me donner quelques conseils sur les modifs a faire.

Je sais que ce n'est pas très precis comme question mais c'est une premiere approche. :o

Je vais essayer de contacter Hyper pour obtenir les shema afin de voir quelle modif faire mais je ne suis pas certains qu'il acceptent de me les faire suivre.

Merci par avance.

Jerome.
jeromeab

Message » 25 Avr 2005 23:26

Hello

Tres franchement, je serai tenter de te dire : vends ton HS200 (qui fera certainement un heureux) et fais toi un petit bloc d'amplification pure avec un module UCD400 toujours de chez Hypex:
un transfo, un pont de diode, 2 condos, le module et zou t'a un petit bloc d'amplification impec.

:wink:
Franck M.
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Amplis et Préamplis

• Articles en relation
    Dernier message