Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

module UCD

Message » 03 Aoû 2005 20:07

J'envisage de plonger dans l'UCD !!

Certains ont ils fait des comparaisons avec des amplis TDA7294 ? (sur des enceintes pas trop dures à driver avec un rendement moyen genre 90 db/W) Est ce vraiment plus musical ?

Si ça le fait, je vais probablement aller chercher mes modules à Bruxelles chez "pink noise". Je vous tiens au courant en fonction de l'idée que je me ferai de cette techno par le biais de vos commentaires. Les UCD 180 sont vendus TTC 530 € par 5. Je ne sais pas si il s'agit de "AD" ou des standards. J'avais demander le prix pour des "AD".
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 22:39

Qd les prix seront éclaircis (ça vaut le coup si c'est des AD), je vous le dirai. Si ça en intéresse certains on verra pour un achat groupé.
tubenstock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1540
Inscription Forum: 16 Nov 2003 19:13
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Aoû 2005 23:35

Si c est pas la version AD, ca fait qd 30% plus chere que les mm livré chez soit pris chez hypex (406e TTC fdpin)
et 9% moins chere pour la version AD fdp a rajouter, avec obligation de prendre un multiple de 5.
L interet est discutable surtout si tu dois te deplacer et envoyer les colis ensuite.

Je cherche a me prendre 2 ucd180 apres avoir été emballé par les 400 :wink:
melavi
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message